Nouveaux membres du forum Togo, présentez-vous ici - 2020

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Togo et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Togo s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour ici Georges
Très ravi de vous rejoindre

bonjour à toutes et tous,

Je suis français et je m'installe à Lomé très prochainement pour travailler sur un projet humanitaire ... Je serai très heureux d'avoir de nouveaux contacts...
N'hésitez pas à me laisser un message
Merci...

Bonjour mr, bonne arrivée au Togo. J'espère que vous vous y plairez.

JE SUIS TRESOR EUGENE , APRES 10 ANS EN FRANCE , JE DECIDE DE RENTRER
ALORS , je suis comptable dans la vie de tous les jours et je voudrais rencontrer mes compatriotes francais pour mieux echanger , je suis déja sur place

Bonjour,

Je suis togolaise et je vis en suisse. Je rentre en janvier 2021 pour un nouveau départ à lomé. J'aimerai bien avoir de nouveaux contacts à lomé car même si je rentre chaque année et que j'a toute ma famille là bas je suis consciente que y vivre ce sera autre chose.
J aimerai tout particulièrement des conseils et contacts d'expats parce qu'après 18 ans en occident force est de voir qu'on est plus des fois plus occidentalisé qu on ne le croit :-)

A bientôt j'espère

Bonjour

Je suis français et je vis à Lome depuis 3 ans...N'hésitez pas à me contacter je serai ravi de vous faire découvrir ce merveilleux pays qu'est le Togo
Bien à vous
Fabrice

Bonjour à tous,
je pensais me mettre en contact avec vous, sur ce Forum ... Après le 17 Mars
Car en effet, vol avion ( brussels airlines) et projet cohérent, sur Lomé était en place,et booké.