Nouveaux membres du forum Togo, présentez-vous ici - 2020

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Togo et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Togo s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour ici Georges
Très ravi de vous rejoindre

bonjour à toutes et tous,

Je suis français et je m'installe à Lomé très prochainement pour travailler sur un projet humanitaire ... Je serai très heureux d'avoir de nouveaux contacts...
N'hésitez pas à me laisser un message
Merci...

Bonjour mr, bonne arrivée au Togo. J'espère que vous vous y plairez.

JE SUIS TRESOR EUGENE , APRES 10 ANS EN FRANCE , JE DECIDE DE RENTRER
ALORS , je suis comptable dans la vie de tous les jours et je voudrais rencontrer mes compatriotes francais pour mieux echanger , je suis déja sur place

Bonjour,

Je suis togolaise et je vis en suisse. Je rentre en janvier 2021 pour un nouveau départ à lomé. J'aimerai bien avoir de nouveaux contacts à lomé car même si je rentre chaque année et que j'a toute ma famille là bas je suis consciente que y vivre ce sera autre chose.
J aimerai tout particulièrement des conseils et contacts d'expats parce qu'après 18 ans en occident force est de voir qu'on est plus des fois plus occidentalisé qu on ne le croit :-)

A bientôt j'espère

Bonjour

Je suis français et je vis à Lome depuis 3 ans...N'hésitez pas à me contacter je serai ravi de vous faire découvrir ce merveilleux pays qu'est le Togo
Bien à vous
Fabrice

Bonjour à tous,
je pensais me mettre en contact avec vous, sur ce Forum ... Après le 17 Mars
Car en effet, vol avion ( brussels airlines) et projet cohérent, sur Lomé était en place,et booké.
Mais ce projet est de fait reporté.  Et Brussels airlines va à nouveau déservir Lomé, mais pas de suite.
Aussi, j'ai 58 ans, Chef Cuisinier, formateur et entrepreneur, et envisage toujours de venir m'installer à Lomé, après Covid.
Voici pour l'introduction, et à bientôt ( prévisionnel pour cet automne à priori), je pense.
Très Cordialement
Alain

Bonjour à tous,

Soyez les bienvenus sur Expat.com !

Je suis ravie de vous accueillir parmi nous et de lire vos messages. Merci de vous êtes présentés :)

Comme nous le proposons à tout nouveau membre, je vous inviterai à consulter notre guide de l'expatrié au Togo dont les articles vous aideront à franchir le cap ou dans votre vie quotidienne au Togo, si vous avez déjà franchi le cap.

N'hésitez pas aussi à créer de nouvelles discussions sur le forum Togo pour vous renseigner davantage.

Bonne chance,

Diksha
Équipe Expat.com

Bonne arrivée d'avance à vous. Pour tous vos besoins en achats électroménager, articles de cuisine, vous pouvez me faire signe. Je peux également vous aider le moment venu sur beaucoup d'informations. Bonne journée à tantôt

Bonjour et merci de vos réponses sur mon projet déjà avancé, car avant Covid.
Et départ prévu le 18 mars donc annulé.
Comme vous , même si je suis en Europe,je suis l'actualité , et le Post Covid, et ce qui nécessite ouverture des frontières.  Voici le lien intéressant selon moi , et récent, et à partager auprès de tous les forums cedeao. Cordialement . Alain.  https://www.republicoftogo.com/Toutes-l … r-la-table

Bonjour

J'aimerais faire partie de tes nouvel connaissance dans le pays je suis à lome actuellement

Bonjour ...nous sommes une association humanitaire AJEND-TOGO nous intervenons dans les domaines suivants : santé, éducation, social et culturel .on s'occupe des enfants orphelins et les lépreux dans les villages les plus reculés du Togo .

Bonjour la famille, je suis très ravi d'être parmi vous.

Salut ma très chère compatriote

Ça me fera plaisir de garder des coordonnées avec vous et de pouvoir vous tenir compagnie dès que vous serez au pays natal...mon numéro WhatsApp est le ***. Je réside a Lome.  Merci d'avoir prendre en compte  mes sincères considérations

Modéré par Cheryl il y a 3 ans
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées en privé svp.
Je vous invite à lire la charte du forum

Salut à tout le monde,je suis ravi de faire partie de cette équipe internationale.
Je suis assistant de recherche en Education Relative à l'Environnement  (ERE).

Bonjour ma soeur.

Nous sommes là  à t'acceuillir avec un grand plaisir.
je suis à lomé.

On peut s'echanger sur watsapp aussi
merci bein et sincère amitié

Bonsoir,

je suis un Togolais vivant au Togo et qui est à la recherche d'un emploi dans le domaine de la comptabilité, gestion, finance  dans tout les domaines surtout avec les organismes internationaux et association humanitaire. Membre de l'association JED-togo

hello moi c'est jean, je suis a le recherche de tout sorte de travail si vous pouvez m'aide sa me ferais un grand plaisir merci je suis entente d'une suite favorable

hello moi c'est jean je suis a Lomé c'est bien de rentre et de voir la famille et les amis si possible on reste en contacte la si tu viens on essaye de faire plus connaissance si sa te dérange pas bien sur

Je suis Togolais et déjà j'aimerais bien gardé contact avec vous, surtout que je suis dans l'évènementiel et dans le business de voiture. Je saurais vous guidé ou vous faire connaître les lieux selon le voulus.

Salut Monsieur. Veu bien savoir plus sur ce projet humanitaire et aussi gardée contact.

Bonsoir SEV, en côtoyant régulièrement la population togolaise lors de vos séjours, en essayant de converser le plus souvent vous apprendrez

D'accord je vois. Je peux vous aider un peu un peu quand j'ai le temps les soirs si ça vous intéresse en conversant. Je vous envoie un mp

Bonjour j'espère que vous vous portez bien ? Je suis intéressé

Bonjour, 
Moi aussi j y compte y retourner, mais définitivement. Je suis actuellement en France  mais née à Lomé .

Je cherche des idées sur quoi faire une fois la bas,donc si vous avez des info, je suis preneuse. Et je parle bien le Mina👍

Une fois arrivé au Togo, tu feras l'étude du marché afin de répondre aux besoins.

Ok, merci

Bonjour Eugène j'espère que tu vas bien. Moi je rends grâce. Juste te dire de ne même pas t'inquièter. Je suis là et tu peux bien compter sur moi. Merci et bien de choses à toi.
Bye bye

Bonjour

Rappel ,ce fil s'intitule " Nouveaux membres du forum Togo, présentez-vous ici " donc  uniquement pour les présentations , pour le reste vous avez le Forum ou la messagerie privée .
:)

Bonjour a tous,

Ma famille et moi cherchons a s'installer au togo pour y vivre.

Nous souhaitons obtenir des informations pratiques dans le cadre de nos demarches et preparation de ce projet.

Si vous avez des contacts solides dans le cadre de l'entreprenariat mais aussi dans le cadre de construction de maison, cela nous serait bien utiles.

Mderci d'avance pour toutes vos reponses.


Bien a vous,

Carl

Bonjour Mr je peux vous mettre en contact avec un cousin qui est dans l'immobilier et construction de maison a Lomé. Je vous écris en Inbox

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=916316

Merci et à bientôt !

Fermé