Vous souhaitez vous expatrier au Togo?

Français, Belges, Suisses en un mot Européens, qui souhaitez vous expatrier au Togo et d'une façon plus générale en Afrique, je peux vous assister dans vos démarches d'installation, de recherche d'emploi, de création d'entreprises ou d'association, de formalités diverses,etc

Bonjour theocrel.

N'hésitez pas à participer et aider les membres qui recherchent des informations sur le forum :)

Merci,
Aurélie

bien sur ,bonne journée

Bénévolement?

bonjour, tout dépend des formalités à accomplir

C'est vague! :D ... ma question c'était : êtes-vous là pour aider les gens bénévolement ou pour vous faire de l'argent en leur apportant votre aide? ;)

j ai envie de m installer au togo pour affaires mais je ne sais pas lesquelles. pourriez m aider svp?

Bonjour,
Merci pour votre message.
Quelles sont les types d'activités que vous maitrisez bien? Vous êtes davantage un Commercial? un Administratif?
Quelle somme disposeriez-vous pour créer votre activité?
A vous lire,
Bien cordialement
Christian LERCH

Cher Monsieur,

Merci pour avoir repondu si vite. je ne sais pas si je connais klke chose exactement.  je suis titulaire d une maitrise en gestion à l université de Lomé mais je n ai aucune experience professionnelle au Togo. neanmoins j ai fait des activités commerciales à lomé avant de partir. je peux avoir un budget de 5000 000 fcfa pour demarrer et j ai klke part où habiter.
merci de vous lire tres prochainement

Bonjour,
Etes-vous Togolais ou une nationalité étrangère du Togo?
Comme Lomé est une plaque tournante, dans le petit commerce, il y a à faire sur Lomé dans des domaines tels que l'informatique par exemple ou les accessoires touchant à la téléphonie. Il y a aussi des opportunités dans les vivres frais si vraiment vous êtes un battant. C'est pour cela, les aspirations de chacun sont différentes. Si par exemple vous maitrisiez bien un métier tel que électricien, plombier, etc, il y a aussi des opportunités pour une personne sérieuse.
Je peux vous aider pour les formalités de création de l'entreprise, pour monter votre business plan mais c'est vous qui devez décider du type d'activité que vous souhaitez faire. Voulez-vous vous occuper vous même de votre activité ou la confier à une tierce personne moyennant un revenu?
A vous lire,
Cordialement

Bonjour,
Je ne cherche pas à me faire de l'argent sur le dos des gens! Cependant je ne vais pas payer pour vous les frais de création de votre structure, ni les frais de notaire par exemple!
C'est à vous de voir ce que vous voulez faire comme activité au Togo et je vous répondrai
Cordialement