Départ pour le togo !

Bonjour,

je m'appelle brigitte,  mon mari est muté au togo cet été. je suis à la recherche de renseignements pratiques sur ce pays et peut-être des contacts avec des français connaissant ce pays. De l'afrique , je ne connais que le sénégal où j'ai passé deux ans il y a une dizaine d'années. si vous avez des suggestions....:thanks:

Bienvenue à bord Brigitte!

bonjour
vous allez résider où au Togo ?

Salut
Le Togo c'est sur ke ça vous plaira bcp, C'est un pays accueillant et il fait bon vivre. Les expats il y en a bcp et de diverses nationalités.Si vous avez des enfants ils pourront etre scolariés au lycée français ou encore à l'ecole Alpha ou Arc en ciel etc. pour le programme français.Mais à part cela il y a d'autres école tels la British School, Ecole internationale Zodiiaque etc..
La vie au togo est pas trop chère par rapport aux autres pays de la sous région.
Depuis un bon bout de temps,Lomé est vraiment sécure ce qui n'exclut pas une prudence dans les sorties surtout les nuits( c'est comme dans toutes les capitales du monde).Si d'autres questions vous chagrinent posez les et on essaiera de vous aider.Naky