Actuellement au Cameroun, expat Belge, désire aller au sénégal

Bonjour ,
retraité Belge, passant 7 mois par an au Cameroun (hivers) . j'aimerai aller au Sénégal plutôt qu'au Cameroun. Je cherche quelqu'un (e) qui pourrait me donner des renseignements sur : les logements, les véhicule, les bon endroit, je compte me rendre vers Dakar. Tout aide sera bien venue, je suis un grand Brûlé , 75 %, je compte mi rendre avec mon chauffeur Camerounais car j'ai besoin d'aide.  merci de vos réponse
Stef

Ha oui , mon mail: ***
Stef

Modéré par Bhavna il y a 4 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Stef,

Bienvenue sur Expat.Com  :)

Désolée pour le mail, mais les coordonnées doivent être échangées en privé (vous cliquez sur le pseudo de votre interlocuteur > envoyer un message). Nous ne savons pas qui pourrait récupérer vos coordonnées, comme nous sommes sur un forum publique.

Pour revenir à votre demande d'information, nous avons un guide, il est très instructif, je vous propose de le lire et par la suite, de revenir vers nous avec vos questions précises.

- Guide de l'expatrié au Sénégal

Bonne chance,
Bhavna

Bonjour,

certains messages hors sujets ont été retirés de ce fil de discussion

bonne journée,

Julien

Mon numéro  français avec whatsapp
***

Modéré par Bhavna il y a 4 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
hermine a écrit:

***


Bonjour

Vous devriez lire la Charte du forum , et notamment : "Evitez de publier des données personnelles, telles que votre numéro de téléphone, adresse e-mail ou vos coordonnées Skype, sur un forum public. Afin de vous protéger, l'équipe Expat.com masquera ces données."
:)

    S150
    Animateur
   

    https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg

bon , comme nous ne pouvons pas échanger nos coordonnée , je vais changer de site. bien a vous

Laflamme stéphen a écrit:

bon , comme nous ne pouvons pas échanger nos coordonnée , je vais changer de site. bien a vous


Bonjour

Vous avez le mode d'emploi sur le post #3
encore faut il le lire
:/

    S150
    Animateur
   

    https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg