Recherche Centre d'acceuil pour colonie de vacance

Bonjour chers tous

Dans le but du montage d'une projet, j'aimerai savoir si parmi vous il y'en a qui connaissent des centre de loisirs ou d'hébergement pour jeunes enfants de 6 à 17ans, pour des colonies de vacance, studieuses ou sportives,ou juste loisirs dans les pays suivants.
Maroc
Tunisie
Afrique du sud
Dubai

Si oui merci de me contacter afin que je puisse rentrer en contact avec eux
Merci pour votre aide et votre participation

bonjour je suis sur Djerba
je ne veux pas être désagréable mais ici les gens n'ont pas bcp d'argent et les enfants restent souvent chez eux avec les grands parents donc les colonies ils ne connaissent pas à MA CONNAISSANCE
en été les ados vont à la plage et "traînent"
bon courage pour votre projet

Bonjour Chauvin

C'est très gentil de ta réponse
En fait, je ne vis pas en Tunisie ,mais en fait c'est pour amener des enfants étrangers, qui viennent d'ailleurs passer des vacances en Tunisie.
Surtout des enfants de France, et du Cameroun
Donc on recherche des contacts dans tous ces pays afin de mettre sur pied le projet
Nous recherchons des auberges de jeunesses ou des centres d'accueil avec animateurs
Et merci beaucoup pour tes encouragements, ça fait plaisir de voir que des personnes réagissent
Bonne journée et n'hésites pas

Bonjour à toi,
tu as en Tunisie des possibilités pour ton projet :

sur Jerba :
nous avons à Aghir, qque chose ou mieux "une structure" qui pourrait correspondre :
voici le lien, prend contact avec l'équipe :
https://www.facebook.com/pages/category … 313343257/
ils font du bon boulot, et en plus en bord de mer.

Autrement tu as une Auberge de Jeunesse (pour enfants, je ne sais si c'est approprié, c'est plus pour "jeunes adultes") tjs s/ Jerba à Houmt-Souk, c'est un ancien fondouk aménagé, cadre vraiment super, avec au portail assis "le gardien des lieux qui surveille les entrées et sorties", c'est ds la médina, voici le lien :
https://www.petitfute.com/v44493-houmt- … nesse.html

Coucou Noyale

Merci beaucoup pour ton message,c'est gentil de voir qu'il y'a un écho quand on poste quelque chose
je jetterai un œil là dessus,et je reviendrais vers tout ceux qui on écrit dans le but de me donner un coup de pouce.
Au plaisir

***

Modéré par Bhavna il y a 4 ans
Raison : La publicité gratuite n'est pas autorisée sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonsoir à vous

Je vous remercie de votre message, en fait c'est pour proposer aux enfants d'ailleurs des colonies de vacance en Tunisie, d'ou ma recherche.
Nous débutons le projet et  souhaitons proposer dés l'été prochain des formules vacance( pour l'instant nous ciblons quelques pays donc la Tunisie, vous me parlez de la Turquie,pourquoi pas, si un centre d'hébergement nous propose des tarif tout inclus( hébergement, activité,pension ou demi pension.
Si vous connaissez des Etablissements comme ça en Tunisie, cela m'intéresse.
Merci encore pour le soutien,on garde le contact.
Cordialement,

Bonjour,

Ma fille est partie l'année dernière avec l'école française à Douiret : https://gitedouiret.com/.

On loge dans des chambres troglodytiques et c'est au milieu de nul part.

Parfait pour une aventure hors du commun.

Bonjour à vous
Merci beaucoup pour votre message, cela nous aide au montage de ce projet.
Bien des choses
Cordialement.

Bonjour

En Tunisie nous avons des centres pour accueillir des colonies de vacances .
Je vous pris de bien précisée le nombre estimé et la période prévue..


Cordialement

Nakbi
Agence de voyages

Bonsoir Nakbi

Je vous remercie pour votre message, je ne manquerai pas de revenir vers vous une fois que j'y verrai un peu plus clair
cordialement et merci encore de votre aide