Plage publique djerba

bonsoir, je me demandais à part la plage publique de yati, y a t il une autre plage où l'on peut être peinarde en maillot de bain?
y a t il des plages d hôtels où l on peut s installer sans trop de frais?
merci d avance.

Vous avez la plage de la Lagune, tranquille,mer magnifique et sans cailloux dans l'eau, et ce qui est des hôtels vous pouvez demander à la réception de 10dt à 20dt par jour.
:)

breizouza a écrit:

bonsoir, je me demandais à part la plage publique de yati, y a t il une autre plage où l'on peut être peinarde en maillot de bain?
y a t il des plages d hôtels où l on peut s installer sans trop de frais?
merci d avance.


A la plage de l'hôtel Miramar ( à côté de la paillote Francis, que je ne vous recommande pas, il a été fermé plusieurs fois par les services d'hygiène !!)
Sur cette plage vous avez le transat et le parasol pour 3 dinars la journée et vous êtes tranquille et vous pouvez vous faire apporter des boissons sur place

merci pour vos reponses.
la plage de la lagune c est Yati en fait?
je vais testé miramar en plus ca fait moins loin quand on arrive de h.souk

la plage ou se trouve le Restaurant la Lagune , c'est pas yati, ou se trouve le Club med qui est encore fermé. mais de hm un peu loin comme vous dites.
bonne bronzette :D

Plage de la lagune impraticable avec des enfants qui jouent dans le sable : ils trouvent des couches, des pots de yaourts, des tessons et j'en passe ....... c'est comme ça que j'ai trouvé la plage du miramar

en venant d'Houmet-Souk , par le bord de mer , le plus prés comme plage publique , vous avez la rose , petite route, avec des lampadaires, avant les hôtels , petit snack  ambiance spéciale  :D

plage de la rose , pas du tout conseillé comme plage, très mauvaise réputation!! :joking:

j'ai écris, ambiance spéciale  :D

On peu juste savoir un peu pourquoi cette mauvaise réputation ?
.....puisque je ne n'y suis plus c'est pas de ma faute !
perso je n'y ai jamais eu aucun souci, sauf que j'évitais les vacances tunisiennes pour ne pas me retrouver entre la couverture accrochée au parasol et le canoun  :cool:

biboum  :D

ahhhhh (avec un M c mieux) mais avant c'était plus loin pres des maisons abandonnées...........

j ai pas tout compris.....! ambiance spe, maisons abandonnées.....ca donne envie!
en fait quand je dis tranquille ca veut dire possibilité seule en maillot de bain sans se faire reluquer quand mon mari fait son ramadan!(je sais ca parait difficile pour une femme seule ici!!!)

la vérité, à la rose , c'est l'endroit des rv des européennes(en vacances surtout) avec les cavaliers ou autres 
elle font du cheval et après cela se passe à côté ds les maisons abandonnées (ils les emmènent là bas font leurs affaires et voilà)  la réputation vient de là!!!!!
pour les hommes les rv  sont près du fort!!!!

nous avons observé le manège une fois en déjeunant ;pas triste!!!!

Bonjour , la plage , baignade , ça fait du bien ,  je prends  mes chiens avec moi et c'est tranquille , les emmerdeurs font un détour quand ils entendent les grondements!!!!
:lol::lol:

breizouza , allez , sur les plages où, il y a des Européens , et vous serez tranquille
vous pouvez aller , après le golf , mais celà, vous fait plus loin , la plage , du Green-Palm , attention voir, avec la direction du vent ( quoique, c'est partout pareil, pour la casi totalité des plages ) tout à l'égout, à la mer  :D  la moralité, ne pas se baigner, trop près, des hôtels

Toi qui cherches quelque argent
Pour te boucler la semaine,
Sur la plage, tu promènes
En draguant...
Toi qu'elle a laissé tomber
Pour courir vers d'autres Tunes,
Pour courir d'autres fortunes,
L'important,
c'est la Rose,
l'important,
c'est la Rose,
l'important,
c'est la Rose,
crois-moi
;):lol:

Dar Warda  :D la plages des libertés

Bonjour
Oui bien sur il y a des plages où l on est tranquille
La plage de la lagune
La plage de la rose à côté du radisson
Bonne bronzette

et, il y a chez moi, bientôt, je vais distribuer des tickets  :D ça me payera mes produits et mon travail  :D
chez les autres, c'est toujours mieux hein

A l' Isis paraît il ...        il y a une plage publique après le Radison  , je vous recommande le petit resto La Rose sur cette plage ;) bon été