Emploi pour Algérien

Je suis un technicien en électromécanique avec plus de dix ans d'expérience en électricité bâtiment et industrielle.
Je cherche un employeur qui puisse me faire un permis de travail dans les environs de Marseille et Bouche du Rhône.

bonsoir monsieur avez vous un titre de séjour et une carte vitale à jour?

Bonsoir madame,
J'ai un visa touristique, mais je ne sais pas ce que c'est une carte vitale !
Je ne sais pas si c'est suffisant.
Merci pour votre réponse.

Bonjour

Un visa touristique ne permet pas de travailler
:)

S150
Animateur

https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg

Bonjour Monsieur,
Donc c'est un dilemme ! Pour avoir un permis de travail il faut avoir un visa longue durée ou bien un visa de travail , pour avoir un visa de travail il faut avoir un contrat de travail !!
Je pense que la meilleure façon de régler le problème c'est d'avoir un visa touristique et venir en France pour décrocher un contrat de travail et de la retourner en Algérie pour demander un visa de travail avec lequel on peut faire un permis de travail.
Est ce que c'est possible de cette façon ? Et est ce que c'est la seule option possible ?
Merci pour votre réponse.

Bonjour

Oui, c'est possible comme ça
Vous pouvez également démarcher les entreprises à distance
En sachant que l'employeur devra justifier n'avoir trouver aucun Français ou aucun Européen pour le poste
:)

S150
Animateur

https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg

Électricien a écrit:

Bonjour Monsieur,
Donc c'est un dilemme ! Pour avoir un permis de travail il faut avoir un visa longue durée ou bien un visa de travail , pour avoir un visa de travail il faut avoir un contrat de travail !!
Je pense que la meilleure façon de régler le problème c'est d'avoir un visa touristique et venir en France pour décrocher un contrat de travail et de la retourner en Algérie pour demander un visa de travail avec lequel on peut faire un permis de travail.
Est ce que c'est possible de cette façon ? Et est ce que c'est la seule option possible ?
Merci pour votre réponse.


cherche déjas sur le net  , précise que tu as un visas shengen ,et que  tu pourras venir pour des entretients , mais le patrons devras prouver qu'il as pas trouver d'européen .jean  luc  ;)

Merci Jean-Luc, je vais faire cela dans ma lettre de motivation jointe dans mes démarches sur le net.