Nouvelle arrivée, Ariadna

Bonjour,
Je m'appelle Ariadna, j'ai 25 ans et je viens de rejoindre votre communauté de personnes si intéressantes qui aiment partager des expériences de voyage, de vie, d'intégration à l'étranger, ou bien professionnelles.
Je vis depuis 6 ans en France, à Lyon et vu qu'on adore voyager avec mon copain, on souhaite connaitre le plus de monde possible vivant dans tous les coins du monde pour échanger des opinions ou des astuces sur les pays à visiter.
De même, vu qu'on sait tous que chaque pays possède un certain état d'esprit qui peut plus ou moins être compatible avec notre personnalité, je serais ravie de donner des conseils ou des avis du point de vue d'une étrangère par rapport à la France, pour bien aider les personnes à ne pas se tromper sur leur choix d'intégrer la France.
A vous lire, Ariadna

Bonjour Ariadna,
Je t'explique ma situation en quelques mots. Je parle depuis quelques semaines avec une roumaine, elle écrit relativement bien français mais ne le parle pas, elle est loin d'être stupide mais je ne crois pas qu'elle dispose de diplôme. De mon côté je ne peux pas l'héberger, je suis au chômage j'ai du mal a trouver un travail pour moi alors comment en trouver un à quelqu'un qui ne possède pas la nationalité française ?? Bref, nous partons de très loin, j'ai tout raté dans ma vie, et si je peux aider cette fille, je ferais du mieux que je peux mais je sais pas trop comment m'y prendre... Voilà, voilà, je serais ravis d'échanger certaines impressions avec toi (vous?)
Mon adresse mail : [email protected]
Bien à vous, Boris.

bonjour moi c est patrice vous êtes de quel pays , car je ch des gent de l Ouganda si oui appelé moi [Modéré: veuillez éviter de poster vos données personnelles sur le Forum svp]  merci patrice

Salut,

J'ai également pas mal voyager : j'ai aussi vécu un an en Roumanie :)

Alors n'hésite pas à me consulter !

Benjamin

slt je viens seulement de voir ton message excuse car longtemp je pouvé plus ouvrir ce cite .si tu es toujours la mon mail : [email protected]  pour amitié