Quel est le meilleur endroit pour habiter en France?

Bonjour,

J'habite en Angleterre depuis maintenant 15 ans et je souhaite revenir en France. Mon partner na parle pas le francais et mon fils le comprend...mais ne le parle pas non plus.
Je cherche un endroit ou les gens sont chaleureux, facile a trouver du travail, bref, avoir une vie un peu meilleure qu'ici.
Merci pour vos conseils :)

Dans le sud-ouest en Gascogne ,Périgord .  jean  luc ;)

Je suis d accord avec Jean luc 1, le sud ouest pour le coté chaleureux des gens, le centre de la France pour trouver du travail plus facilement. Evitez le nord, la region parisienne et le sud.
Cdlt

Pour moi aucun doute l'Australie

Bonjour,

vous devez faire un choix!
La France dans son ensemble, ou un lieu particulier.
Le bien vivre ou trouver un emploi. Quelle priorité?

Si c'est les 2 que vous cherchez, lisez la presse nationale, rendez vous compte de la situation, et ne soyez pas discriminatoire! Tous les endroits se valent. Il n'y a pas de meilleur endroit que celui qui nous correspond et où on s'adapte. Ca demande une refexion personnelle, une connaissance des lieux. Et ça, il n'y a que vous pour le savoir!

Cela dépend aussi de votre capacité à vous RE-INTEGRER! de vos moyens, de votre activité professionnelle, de votre situation en général, de la scolarité adaptée, de tout un tas de critères persos.. Un retour ça se prépare aussi.

Alors ne pas poser une question à la cantonade mais plutôt poser une question spécifique sur un lieu choisi!

Bien à vous.