Ouvrir un compte bancaire en qualité de non résident

Bonjour à tous,

tout est dans le titre, je pense ?

en effet, mon collègue et moi, souhaiterions des informations sur les modalités
concernant l' ouverture d' un compte bancaire sur les Philippines, et en tant que non
résidents

pourriez-vous, s' il vous plaît, nous renseigner sur la ou les banques a contacter
surtout celles où nous aurions plus de chances, et pas trop exigeantes administrativement.

merci d' avance à tous de vos précieux renseignements.

très cordialeùent

Il vous faut, quelle que soit la banque, deux pièces d'identite en Anglais, a savoir votre passeport et l'ACR card qui exige au moins 3 mois de résidence consécutifs sur place pour être délivrée.
Il vous faut aussi une facture a votre nom comme preuve de résidence ( électricité, téléphone, eau...)
Je crois savoir que cette question des ouvertures de comptes a déjà plusieurs fois abordée sur ce forum...

Makai a écrit:

Il vous faut, quelle que soit la banque, deux pièces d'identite en Anglais, a savoir votre passeport et l'ACR card qui exige au moins 3 mois de résidence consécutifs sur place pour être délivrée.
Il vous faut aussi une facture a votre nom comme preuve de résidence ( électricité, téléphone, eau...)
Je crois savoir que cette question des ouvertures de comptes a déjà plusieurs fois abordée sur ce forum...


Ou comme pour tout aux Philippines de sérieuses relations locales.