Comment ouvrir un compte en banque aux philippines ?

comment déposer le montant d'une vente immobilière sur un compte avant transfert


.

@gildespax37


Bonjour,

Le mieux est de faire le tour des banques et demander leurs prérequis. Certaines n'acceptent qu'avec un visa permanent et un TIN (tax identification number).


Perso après plusieurs refus j'ai réussi à la PNB avec une ACR Card en visa touriste + mon passeport + une autre pièce d'identité (j'ai donné ma CI française).


Je pense que ça dépend aussi de la politique locale de la branche (je ne sais pas si c'est aussi facile dans tous les PNB par exemple).

A priori China Bank semble refuser partout aux Philippines (à vérifier) et ça m'a semblé compliqué à BPI.


Bon courage 😉


PS : après avoir vu la question "comment ouvrir un compte en banque aux Philippines" j'ai répondu.

Et là je vois que la question n'a rien à voir et que je ne peux pas supprimer ma réponse 🫣

BPI permet de retirer aux ATM 20 000 pesos d'un coup (frais=250p).J'ai fait cette operation 4 fois a Cagayan de Oro car il n'y a pas de HSBC la-bas,Meme si google te

dit qu'il y en a 3,c'est faux,je suis allez aux trois...ils n'existent pas.Ca m'a coute

500 pesos en taxi pour rien.

Si votre objectif est de virer le montant d'une vente aux Philippines vers la France cela est quasiment impossible ma banque la BPI  le permet dans ses conditions d'utilisation virement d'un compte en Pesos vers un compte avec IBAN en Euros mais en réalité il ne font pas vers la France car la politique de contrôle de la provenance des fonds est trop importante

D'abord me faire un virement ou un chèque de banque du montant de la vente sur mon compte en banque personnel.

Des instructions viendront ultérieurement. Merci.

IBAN Please

    comment déposer le montant d'une vente immobilière sur un compte avant transfert.        -@gildespax37

c'est un poisson d'avril ?

    D'abord me faire un virement ou un chèque de banque du montant de la vente sur mon compte en banque personnel.Des instructions viendront ultérieurement. Merci.        -@balok

on peut partager ?