Séjour maxi

Bonjour
En dehors du visa retraité
si un touriste veut faire un long sejour en Thailande je prends le visa touristique 2 mois je peux faire 2 visas run et enfin une extension d un mois a l immigration soit donc un sejour total de 5 mois (sans devoir prendre l avion )
Correct ?
Inconvenient : une fois mon sejour termine je ne peux plus revenir en Thailande avant l année suivante ?
Merci pour vos conseils

Il y a le aussi visa METV de 6 mois par tranches de 60 jours

http://www.thaiembassy.fr/fr/visa-rdv/l … ique-metv/

laurentpierre a écrit:

Bonjour
En dehors du visa retraité
si un touriste veut faire un long sejour en Thailande je prends le visa touristique 2 mois je peux faire 2 visas run et enfin une extension d un mois a l immigration soit donc un sejour total de 5 mois (sans devoir prendre l avion )
Correct ?
Inconvenient : une fois mon sejour termine je ne peux plus revenir en Thailande avant l année suivante ?
Merci pour vos conseils


Concernant votre exemple, il vaut mieux faire l'extension à partir du visa tourist de 60 jours..
- Visa touriste 60 jours
- Extension 30 jours
- Sortie et entrée dans le pays : 30 jours *
- Sortie et entrée dans le pays : 30 jours *

* Rq  : La limite de 2 entrées par an sans visa ne concerne que les entrées terrestres
* Entrée au bon vouloir de l'immigration ...

Ensuite, pour un nouveau visa, il faudra rester 3 mois dans votre pays d'origine

Bonjour
Merci je ne connaissais pas ce type de visa METV,
savez ce qui se passe au bout de 6 mois si l'on veut revenir en Thaïlande il est possible d'enchainer avec une entrée touriste éventuellement prolongeable ?
ce METV est possible pour un retraité ?
Merci
Cordialement
laurent

METV.. visa touriste multiples entrees.. Multple Entry Tourist Visa..
Bonne journee

laurentpierre a écrit:

Bonjour
Merci je ne connaissais pas ce type de visa METV,
savez ce qui se passe au bout de 6 mois si l'on veut revenir en Thaïlande il est possible d'enchainer avec une entrée touriste éventuellement prolongeable ?
ce METV est possible pour un retraité ?
Merci
Cordialement
laurent


Aucune idée... Seul le consulat peut répondre...