Quel métier aux États-Unis ?

Bonjour,
J'ai 14 ans et d'ici un an à an et demi je vais sans doute partir vivre aux États-Unis. En effet mon père (remarié avec ma belle-mère) s'est inscrit à la lotterie pour obtenir la fameuse « Green Card » et je pense qu'ils ont un dossier plus que plausible dans le sens où il est très intéressant. Bref,là bas je ne sais pas encore ce que je voudrai faire, d'abord je termine mon lycée ou « Hight school » mais après je ne sais pas. Du coup je ne sais pas quelles études ou du moins quel parcours prendre ? Je suis assez intéressé par le domaine policier surtout dans une grande ville (L.A, NY..), le domaine plus « Américain » style travailler dans un Ranch ou même une exploitation agricole. Et après des domaines plus « techniques » tel que la finance, l'ingénierie...

Je vous remercie d'avance, tous les conseils et avis sont les bienvenus !

Bonjour et bonne année 2019!

Attention, la loterie comme son nom l'indique reste que le fruit du hazard et en rien le tirage n'est conditionné à un dossier «  plausible »
Certains jouent des années voir des décennies avant d'etre Tirer au sort ou pas.
Alors je vous souhaite bonne chance en cette période de vœux .

Lake

Bonjour et excellente année 2019 à vous ! En fait, mon oncle et ma tante qui ont eu la chance d'être tirés et qui vivent maintenant depuis plus d'un an au Us nous ont dit que ça n'était pas vraiment aléatoire. Je ne sais pas trop.

ca serait interessant de savoir pourquoi ils te disent ca...
car cela reste une loterie.
je peux te dire que beaucoup ont des dossiers tres interessants (metiers recherches, sous sur le compte en banque, age , pas de maladie etc)...et ne sont pas tires au sort...

Oui j'aimerais bien savoir pourquoi ils disent ça aussi. Ils ont gagné mais c'est une chance, sachant qu'à part ton nom ton âge et ton niveau d'étude tu ne fournis aucune autre info à l'inscription.. Je ne vois pas ce qu'il peut y avoir "d'intéressant" la dedans.

Et du coup pour les métiers ?

Son-Hoa a écrit:

Et du coup pour les métiers ?


Le metier? Il n'y a que toi qui puisse le dire. Le bon metier c'est celui qui génère ta passion.

Exactement, seul toi peut savoir ce que tu veux faire. Tu as plusieurs idées, alors exploite les. Tu as l'air sur d'avoir une Green Card, tu n'as donc aucun soucis à te faire pour l'obtention d'un visa, tu peux donc faire tout type de métier. Le principal c'est que ça te plaise.