Refus visa conjoint de français

Bjr,demande déposer le 10/12/2018 et refus le 18/12/2018 demande visa long séjour conjoint de français
Motif que je n'ai pas apporté la preuve de vie commune et abscence de lien personnel depuis mariage
Je suis retournée pour pouvoir être en règle vis à vis des états membres Schengen et j'ai déposé ma demande visa long séjour conjoint de français
Problème je suis un peu novice dans cette demande car j'ai toutes les preuves mais j'ai pas fourni car la TLS n'a pas exigé tout ça
Qu'est-ce que je peu faire recours gracieux ou deuxième demande et fournir toutes les pièces
Qu'elle sera ma chance?

Bonjour tinahyrene

Il nous manque des éléments de votre situation personnelle pour bien pouvoir vous répondre..

Cordialement

Je vous donne quel information pour me répondre

http://www.bonneannee2019.eu/glitter-2019-voeux/animation-bonne-annee-2019.gif

Bonsoir  Tinahirene , est ce que tu peux nous expliquer clairement, pourquoi ton visa était refusé,
Je suis un peut inquiète car j'attends la réponse de mon visa long séjour conjoint , ça fait 11jours que j'ai déposé mes dossiers, merci pour ta réponse

Tinahirene a écrit:

Je suis retournée pour pouvoir être en règle vis à vis des états membres Schengen et j'ai déposé ma demande visa long séjour conjoint de français


Bonsoir, vous êtes retourné où?

Tinahirene a écrit:

Bjr,demande déposer le 10/12/2018 et refus le 18/12/2018 demande visa long séjour conjoint de français
Motif que je n'ai pas apporté la preuve de vie commune et absence de lien personnel depuis mariage
Je suis retournée pour pouvoir être en règle vis à vis des états membres Schengen et j'ai déposé ma demande visa long séjour conjoint de français


Bonjour Tinahirene et bonne année 2019

Combien de fois votre conjoint est venu à Madagascar et quelle est la durée totale du séjour?

Vous avez suivi toute la procédure, demande de CCAM, puis dépôt de la demande de transcription?

Avez vous subit tous les deux un audit à l'ambassade?