Renseignements

Salut
Je me nomme Clarisse originaire du Togo mais je suis depuis 2011 en Allemagne et j'ai eu un enfant en 2015 avec un allemand et d après mes renseignements à Ausländerbehorde je peux commencer le processus de naturalisation en Juin 2019.  mon soucis est que en mis 2016 j ai rencontrer l homme de ma vie mais il réside au Togo mais il est actuellement en Allemagne avec un visa touristique qui se terminera mi janvier mais on a rendez-vous au Danemark pour notre mariage. En plus je suis enceinte de lui de 2 mois. J aimerais demander à il peut rester ici et bénéficier de mon séjour à cause de ma grossesse oui il doit repartir au Togo. J'ai tellement peur de rester ici seule avec ma grossesse car je peux même pas faire le regroupement familial car depuis l accouchement de mon 1 enfant je ne travaille plus car depuis je n'ai pas trouver de kitaplatz ni de Tagesmutter . Merci

Svp aidez moi 😩😩
Merci

avant la fin de son visas , ton amis peut demander une prolongation du visas , une attestation du gynicoloque seras la bienvenue pour  l'ausländeramt locale , il faudras expliquer la situation , il faut faire celas rapidement car les vacance de noel approche , et rien ne se feras avant le 6 1 2019 ,en cas de refus de celle-ci ,prendre un avocat qui bloqueras l'administration  pour aider ton amis á rester. ceci ne vous empéche pas de vous mariez au Danemark .jean luc  ;)

Merci bcp Mr Jean Luc1 🙏🙏