Temps libre

Bonjour à tous,

je m'appelle Francis et je vis depuis 3 ans maintenant à Manille. Je suis journaliste correspondant Asie du sud-est. Quand l'actualité n'est pas pressante, j'ai pas mal de temps libre. J'adore les Philippines et j'adore y voyager. J'écris d'ailleurs une espèce de guide touristique sur le pays que je pense bien connaître, en particulier Luzon et Mindoro. Je voudrais dès lors me mettre au service de ceux et celles qui désirent visiter certains spots du pays et qui n'ont peut-être ni le temps, ni la connaissance du comment voyager aux Philippines. Les moyens de transport public ne sont plus vraiment un secret pour moi et je jongle assez bien avec les terminaux et horaires. J'ai déjà tenter ce genre d'expérience avec des connaissances expat dans le passé et cela m'a énormémént plus vu que j'ai la bougeotte. Cela se passe comme cela: je les ai amener à Caramoan, à Banaue, Sagada, Baguio, Pinatubo, Mindoro, Bohol et autres Négros...Une fois sur place, j'organise une excursion ou l'autre à la demande. Ensuite je rentre à Manille, en général on a pas besoin de moi pour le reste du séjour et le retour. Voilà si l'un d'entre vous cherche à visiter ce superbe pays en ma compagnie c'est à dire en tte simplicité et décontraction, cela me ferait bien plaisir de pouvoir vous aider.

Bienvenue sur Expat.com Francis !

Merci Julien!!!

Bonjour,
je viens avec ems deux enfants de 13 et 11 ans fin juin pour 3 semaine, je suis en train d'organiser l'itinéraire, je veux bien de votre aide, surtout pour manille et sa région. Vous faites vous rémunérer?
merci à vous,