Etudiante en l'ingenieurie industrielle à Manille!

Bonjour tout le monde !
Je m'appelle Solenn et j'ai 22 ans.
Je m'apprête a débarquer aux phillipines au mois de septembre 2015 afin d'etudier l'ingenieurie industrielle a De La salle university a Manille. Je prévois d'y rester 5 mois.
Je cherche des informations sur la ville, les endroits  sympas , le coût  de la vie, les quartiers a éviter...
Ne connaissant personne la-bas, je cherche des personnes dans la même situation que moi pour profiter de ce pays et de cette experience. (Pourquoi pas une colocation ?)

Bisous a tout, a bientot ! :)

Solenn Gr a écrit:

Bonjour tout le monde !
Je m'appelle Solenn et j'ai 22 ans.
Je m'apprête a débarquer aux phillipines au mois de septembre 2015 afin d'etudier l'ingenieurie industrielle a De La salle university a Manille. Je prévois d'y rester 5 mois.
Je cherche des informations sur la ville, les endroits  sympas , le coût  de la vie, les quartiers a éviter...
Ne connaissant personne la-bas, je cherche des personnes dans la même situation que moi pour profiter de ce pays et de cette experience. (Pourquoi pas une colocation ?)

Bisous a tout, a bientot ! :)


Bonjour Solen et bien venue sur le blog
Gaby

Bonjours solenn.

pour pouvoir te répondre aux mieux, demande directe à l'Ambassade, qui aux point de vue sécurité te donnera toutes les indications d'on tu as besoin, tu peut meme le faire de suite, et t'inscrire c'est gratuit

Pour ce qui est le cout de la vie, regarde sur ce Forum, il y a eu déjà beaucoup de discussion à ce sujet.

Bien venue aux Philippines

Claude1944 a écrit:

Bonjours solenn.

pour pouvoir te répondre aux mieux, demande directe à l'Ambassade, qui aux point de vue sécurité te donnera toutes les indications d'on tu as besoin, tu peut meme le faire de suite, et t'inscrire c'est gratuit

Pour ce qui est le cout de la vie, regarde sur ce Forum, il y a eu déjà beaucoup de discussion à ce sujet.

Bien venue aux Philippines


Merci beaucoup pour les conseils !

Bonjour, bienvenue!!

Pour les logements tu vas dans petites annonces et tu auras peut être ce que tu recherches coloc, etc...
Voilou!! bon courage pour tes recherches!!

Bonjour Solen,

Bienvenue parmi nous!

J'ai créé une nouvelle discussion sur Forum Manille pour une meilleure visibilité et interaction.

Vous pouvez poster une annonce dans la rubrique Colocations à Manille concernant votre logement!

Merci

Bien à vous

Mishna