Imposition française sur le revenu d'un RNH-

Bonjour,
j'ai eu la désagréable surprise de recevoir un avis d'imposition sur mes pensions perçues en France alors que j'ai le statut de Résident non habituel depuis 4 ans
Je n'ai pas prété attention en faisant ma déclaration de revenu 2017,  car c'était pour moi de la routine.
Le service des finances vient de me prélever un tiers des impôts indûment réclamés.
J'ai demandé à ma banque de bloquer les prochains prélèvement.
je n'arrive pas a contacter par téléphone le service des particuliers non résidents, je leur ai laissé un message de réclamation sur mon espace particulier.
j'aimerai savoir si l'un d'entre vous à eu la même mésaventure et comment il a géré ce problème.
J'ai vérifié ma déclaration d'impôt en ligne et je n'ai rien trouvé d'anormal!


Cordialement

Contacter de ma part presidente du rotary Club des Français en Algarve elle a fait les d+eclarations de plus d'une 100 aine de français et aider certains de nos clientes qui ont eu la même mésaventure que vous

Mail : ***

Portable: ***

Bien à vous

(pas de pub)

Régler rapidement votre situation avant la mensualisation de janvier prochain……

Sandra de Almeida

Modéré par Julien il y a 5 ans
Raison : pas de pub sur le forum, merci, veuillez vous enregistrer dans l'annuaire de services du site
Je vous invite à lire la charte du forum

@sandra almeida,

Pas de pub sur le forum ni de coordonnées,... comme vous le savez!... :joking::cheers:

Sandra, avec la mise en vigueur de la loi de protection des données personnelles, poster les coordonnées d'une personne sur internet sans sa permission explicite ... comment dire, ca ne passe pas du tout !

Cher ami Touitou, nous sommes deux. Moi ils m'ont tout prélevé alors que j'avais déjà déposé une réclamation sur leur site. Comme vous je pensais savoir rédiger une déclaration. Conseillé par un ami du forum qui se reconnaîtra (je l'en remercie encore) j'ai corrigé ma déclaration en ligne et attends le résultat. Il y a une victime dans l'histoire, c'est mon compte bancaire, le pauvre.

J'ai finalement pu obtenir le service des non résidents au téléphone.
Mon problème sera réglé et je pense etre remboursé d'ici la fin de l'année
En fait j'ai commis une erreur dans ma déclaration, je n'ai pas effacé les sommes perçues par mes retraites dans la page concernée, il faut remettre les chiffres à zéro!
Je ne l'avais jamais fait auparavant, et cela n'avait jamais posé de problème, sauf cette année.

Amitiés

Bonjour RickyTouitou,
j'ai moi même un souci de remboursement.
Pourriez vous me communiquer le téléphone en mp?
Merci d'avance

Mide64 a écrit:

Bonjour RickyTouitou,
j'ai moi même un souci de remboursement.
Pourriez vous me communiquer le téléphone en mp?
Merci d'avance


01 57 33 83 00  Horaires d'ouverture
Du Mardi au Vendredi : de 09h00 à 12h30 de 13h30 à 16h00  Heure Paris)

également sur rendez-vous
"Pour contacter ce service par courriel, utilisez votre messagerie sécurisée disponible dans votre espace particulier sur le site impots.gouv.fr. Si vous ne disposez pas d'espace particulier, nous vous invitons à en créer un. "
http://www.impots.gouv.fr/

01 57 33 83 00  Horaires d'ouverture
Du Mardi au Vendredi : de 09h00 à 12h30 de 13h30 à 16h00  Heure Paris)
Appelez des  9 h heure de PAris,
j'ai attendu plus de 35 minutes avant d'avoir le correspondant.

Bonsoir et merci à tous les deux.

Bonjour mon ami,
Pourquoi ne pas avoir contacté le service des non résidents?
Vous aurez eu immédiatement votre correction en ligne et l'envoi d'un nouvel avis sous quinzaine, remboursement sous 3 mois.
Bon courage!