(((Huggy les bons tuyaux)))

Bonjour à tous…
Nous sommes un couple de jeunes retraités (127 ans à nous deux)…une première approche en mai dernier nous conduisant de Porto à Faro nous a fait apprécier ce Portugal si généreux… Ses joyaux d'histoire et d'architecture, la beauté de ses paysages, la gentillesse de ses habitants, ses traditions, ses saveurs… Tout nous a séduit, au point que nous récidivons cette fois-ci de façon plus durable dans le but très certainement d'y investir… Nous serons : 
-à PORTIMAO en décembre
-à NAZARE en janvier
-à BRAGA en février
Comme nous connaissons pratiquement personne, cela nous ferait énormément plaisir de rencontrer des francophones autour d'un verre, pour nous relater leurs expériences, nous proposer quelques idées de sorties, nous indiquer quelques bons plans…etc 
Si le coeur vous en dit , faites nous un petit signe, çà serait sympa ;0) 
♡Chris & Renée♡

Faites attention ,vous allez finir par vous attacher .....

Chris Renée bonjour
Nous vous souhaitons la Bienvenue au Portugal....
Nous sommes en Algarve  sur Vilamoura que du Bonheur ...
Françoise David et les Bestioles

Bonjour Chris et Renée,
Ce sera avec plaisir de vous rencontrer lors de votre passage au Centre Ouest du
Portugal, nous sommes situés à 1/2 heure de Nazare dans les terres.  Nous avons découvert le Portugal en 2015 en commençant par l'Algarve puis le centre entre Caldas da Rainha et Leiria et enfin la région de Porto. C'est en fonction de nos desiderata que nous avons choisi Pedreiras à côté de Porto de Mos.
Bon voyage de fin d'année
Fanfan et Christian

je pense qu'il y a pire comme entrave ;0)
Au plaisir peut être de "lier" connaissance...
Chris & Renée

Merci Bidule91 pour votre accueil chaleureux... Au plaisir de communiquer avec des gens sympas et de se rencontrer sur Vilamoura (où ailleurs).... porque não !!!

Bonjour
alors après Braga  passer sur Vila Real...+précisément Mondim de Basto
verdure -montagnes -nombreux cours d'eau lacs naturel et les plus hautes cascades de la Péninsule Ibérique
sans oublier le bon vin et la bonne cuisine. ...
bon voyage. ..

Bonjour fanfalo
Merci pour la proposition, j'avoue avoir eu un réel coup de coeur en mai dernier pour la Côte d'Argent… Nous serons très heureux de pouvoir faire votre connaissance à l'intérieur de cette magnifique région…
Nous gardons le contact…A bientôt
Renée & Chris

Merci Belmez73 pour vos bons conseils… j'ai bien l'intention d'exploiter le filon, toute la région nord regorge de précieuses pépites tant panoramiques que gastronomiques ;0)

----------------------------------------------------------------------------------
De Christian à Christian…
En vous souhaitant une excellente fête en attendant de se rencontrer en début d'année sur Nazaré, Pedreiras, Alcobaça ou dans le secteur...
Notre point de chute durant tout le mois de Janvier :

https://www.facebook.com/quintacabecodamoita/

Très bonne soirée ainsi qu'à Fanfan
Renée & Christian

***
---------------------------------------------------------------------------------
Bonjour Chris et Renée,
Ce sera avec plaisir de vous rencontrer lors de votre passage au Centre Ouest du
Portugal, nous sommes situés à 1/2 heure de Nazare dans les terres.  Nous avons découvert le Portugal en 2015 en commençant par l'Algarve puis le centre entre Caldas da Rainha et Leiria et enfin la région de Porto. C'est en fonction de nos desiderata que nous avons choisi Pedreiras à côté de Porto de Mos.
Bon voyage de fin d'année
Fanfan et Christian

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonsoir à tous 2
Vous êtes vous installés au Portugal ?
Moi j'y vis  depuis 7 ans plus précisément dans le centre à tocha entre Figueira da foz et coimbra
Isolée et bien seule depuis 2 ans je recherche des amis retraités comme moi aimant ce pays et ces habitants
Si cela vous tente A bientôt