Rencontrer du monde à Manchester

Bonjour à toutes et à tous,

Quels sont d'après vous les meilleurs endroits à Manchester pour rencontrer du monde, et comment s'y faire des amis? (locaux ou expatriés)

Vous qui vivez à Manchester, que conseilleriez-vous aux nouveaux arrivants?

Merci d'avance pour vos conseils!

Bonjour à tous,
J'ai 20ans et je viens d'arriver à Manchester, je suis là jusqu'au 25 juin, j'aimerai savoir quels sont les choses à faire, à voir à Manchester, parce que je ne connais pas du tout la ville !
Je cherche aussi à faire quelques connaissances.
Merci à vous et bonne continuation ! :)

hey salut DOOte moi aussi je cherche a bouger si sa te di on pourrai biuger ensemble surtt ke c biento la bank holiday
sa te di ?

Bonjour Misstar!

Bienvenue sur Expat.com :)

Armand

Dootte, ta messagerie devrait fonctionner à présent ;)

tu ne devrais pas laisser ton email sur le forum (attention au spam)

Coucou !!

Je vous conseille de visiter Printworks (derrière Arndale) ça bouge beaucoup la nuit là bas ! Sinon pour des soirées sympa, il y a le Footage sur Oxford Road (pas loin d'Aquatic Center).
Et pour un bon resto, je vous conseille le Zouk Bar, il se situe dans une rue en face de la BBC (là ou passe s'arrete le metro shuttle). Les serveurs sont géniaux et ils font le meilleur curry du monde !

Aurélie

Bonjour Aurélie,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Merci pour vos conseils!

Salut à tous, Je suis arrivée à Manchester il ya deux semaines comme fille au pair, je vais prendre un apparte avec ma meilleure amie qui vis aussi içi, on voudrais rencontrer du monde pour sortir, et découvrir la ville, bars, clubs, expos, musée, ciné, magasins, n'importe quoi...
Juste de gens cool, qui ont aussi envie de profiter de la vie et qui aime s'amuser. Si vous êtes intéressée écrivez moi je check mes mails tout les jours.
Ciao =)

Salut Sahel, je viens d'arriver sur Manchester il y a tout juste une semaine!
Je loge pour l'instant vers Piccadily Station chez une pote qui est en Erasmus ici, en attendant de trouver je l'espère un taff et une colloc.
J'ai rencontré quelques Erasmus pour le moment, mais fêtes de Noel obligent, la plupart sont rentrés chez eux.
Du coup pareil je cherche à trouver du monde pour bouger et découvrir un peu la ville !

Tiens moi au jus ;)

Je suis de passage en Angleterre =) je vous tiens au jus si je passe par Manchester !

Salut tout le monde c est pareil pour moi je suis a manchester depuis peu , actuellement je suis en France mais je rentre le jeudi 12 janvier , je suis dispo a toutes propositions d'activités !

Bonjour à tous, Je suis en ce moment à Paris, mais je viens m'installer à Manchester à partir du 23 mars. Je voudrais faire connaissance avec du monde. Je suis quelqu'un d'ouvert d'esprit qui aime discuter et faire des rencontres sympas. Si quelqu'un veut prendre un verre, je suis interessé.

Bonjour à tous !!
Je suis au pair à Manchester depuis septembre 2011 et à part quelques au pair aux alentours il est un peu difficile de rencontrer des gens..
J'aime m'amuser, sortir, profiter de la vie, donc si quelqu'un est intéressée pour prendre un verre pour faire connaissance je suis partante :)

Salut Emy et Marina ,recemment emmenage ici, j'aimerai rencontrer comme vous des gens qui vivent ici . Si vous etes dispo' pour boire un verre un de ces jours n'hesitez pas .

Salut Amey !
Tu es déjà à Manchester ? Demain (normalement) je rencontre Emy à 16h devant le costa coffee à Market street donc si tu veux te joindre à nous pour faire connaissance y a pas de soucis :)

Salut à tous !

Je suis arrivé fin janvier à Manchester et je ne connais pas grand monde dans le coin ! :) Si vous voulez aller boire un verre et faire connaissance, I'm in !!

A bientôt,
Nicolas

Salut Emy !
Je suis dispo ce we. On peut se faire un brunch demain ou dimanche ?

Salut Nico, Salut Emily, je suis enfin arrivé à Manchester. Ce week end je n'ai rien de prévu, et si quelqu'un a des idées pour une sortie, je suis preneur.

Salut CristianoRonaldo !!
Bienvenu à Manchester ! Je suis ok pour un truc ce we.

Est ce que vous êtes prêts du centre ville?
On peut se rejoindre par exemple à Picadilly et puis réfléchir. On devrait s'échanger les skype ou msn ce serait plus simple pour communiquer.

Ce week-end je serai dispo samedi soir ou dimanche, on se tiens au jus ! :)

Salut
Je suis un béninois et je voudrais aussi descendre sur l'Angleterre en septembre ou Octobre.Puis je avoir des conseilles et comment vais je faire pour avoir des amis(es)sincère ?

Bonsoir,

je suis arrivéee à manchester dimanche et je vais à EF school durant un mois.
Je suis à Stretford, une sortie ce week end peut être sympa.

A bientôt.

Salut,

Je suis ici avec mon copain, nous prenons des cours sur manchester.
Nous sommes à la recherche d'un emploi.

Où prends tu tes cours?

A bientôt.

A excite english à manchester piccadilly

Salut à tous,
Ca serait sympa qu'on puisse se rencontrer ce week-end. Pour ma part, je suis dispo samedi à partir de 17h30 - 18h, et dimanche toute la journée. Si vous voulez qu'on aille boire un verre, manger un morceau, se balader au centre-ville, clubber toute la nuit :)
On peut s'échanger les numéros en inbox.
A bientôt !!

I'm ready!!!

:)

Moi perso, je suis partant

Ok pour 21h au primark. C U tomorrow :)

hey, je viens d arriver samedi dernier dans une famille, je suis au pair a stalybridge a cote de manchester et j aimerais rencontrer du monde rapidement aussi :)

Bonjour tout le monde !

J'ai 23 ans et je suis à Manchester depuis une semaine. J'aimerais savoir quels sont les bonnes adresses pour sortir ici et rencontrer du monde. Si quelqu'un est partant pour me faire découvrir un endroit c'est avec plaisir.

Merci à tous ;)

Salut tout le monde!

J'habite dans cette ville depuis environ 1 mois et j'aimerais faire de nouvelles rencontres aussi!

Je connais pas mal de bars/clubs sympas, avec bonne ambiance et bon son!

Qui serait partant pour y aller ou jouer au foot ce weekend??

Merci,

Salut Eric !

Moi ca me dit bien d'aller boire un verre.

Salut,

Moi je suis partant pour boire un verre, ou même un foot.

Bonsoir !

Je suis aupair à manchester, je vis a didsbury, je suis arrivée lundi soir, j'aimerais rencontrer du monde pour pouvoir sortir, visiter la ville etc ... n'hesitez pas à me laisser un message ;)

Salut!

je suis aussi à manchester dans une auberge de Jeunesse.

Hatters près de piccadilly

Salut !

Je suis a Manchester le 28 et 29 avril.

Quelqu'un fait quelques choses ? : )

Salut !

Est-ce que quelqu'un est partant pour une sortie ce soir ?

Yoann

Salut!

Est ce que des personnes sont motivées pour sortir ce soir ? Demain c'est ferié ici et il y'a surement du monde dehors ce soir.