Sur manchester depuis une semaine !

Salut, je suis la depuis peu et je suis venue seule donc je ne connais absolument personne pour le moment donc si l'un de vous a un peu de temps libre je suis là !

je peux te présenté un amis qui vis la bas si tu veux il est super sympa ;) email moi si tu veux ! ;) x

bonjour
tu restes a manchester jusqu'a quand ?

bonjour à tous

moi j'arrive à manchester mi juillet et je reste jusqu'en octobre..

si quelqu'un veut sortir avec un belge sympa (sport, boire un verre, n'importe quoi).. n'hésitez pas :)

Bonjour, je viens aussi d'arriver sur manchester et je ne connais absolument personne non plus!
si tu veux aller prendre un verre, je suis dispo, n'hésite pas.

Alice

Hello!

J'arrive à Manchester le 27 ao'ut, du coup c'est moi qui sera seule la bas donc si ca te dis on pourra se faire un truc :)!

Bonjour tout le monde!
Il se trouve que j'arriverai à Altrincham près de Manchester fin Août pour y effectuer un stage de 6 mois! Je connais évidemment personne là bas donc si ça vous dit de me rencontrer je suis là enfin bientôt :)

moi je suis dans votre cas egalement si ca vous dis de bouger un peu

Bonjour à tous!
Moi je suis là depuis mi-juin, mais je ne connais pas grand monde, je commence à avoir quelques plans sympas pour sortir, mais seule c'est moins cool!

Bonjour ! Je souhaiterai rencontrer des francais sur Manchester , je vis ici depuis quelques mois j'effectue un stage ,n'hesitez pas a me contacter .

Bonjour tout le monde! Je vis à Manchester depuis 3 ans.
Si vous voulez allez prendre un verre, manger un morceau ou juste se promener n'hésitez pas :) Je vous ferais visiter :) A bientot x

Bonjour Julie771 ,

Je prépare mon départ pour partir vivre en Angleterre après l'hiver comme sa j'ai le temps d'avoir assez d'argents etc , J'hésite entre Brighton , Londres ou Manchester ,Quel sont les prix des loyer environ a Manchester car j'ai un budget max de £650 , Et si tu as des site a me conseiller pour des appartement ( a part Gumtree ) je suis preneur , Et aussi comme c'est Manchester ?

Bonne journée !

Bonjour Pierre.C31!!

Alors Londres est comme Paris c'est cher! Pour les logements comme pour les loisirs. :/

Je ne connais pas vraiment Brighton. J'y suis aller plusieurs fois c'est jolie. Mais je ne sais pas vraiment le prix de la vie la bas.

Manchester est bien aussi (évidemment puisque j'y vis lol) Pour un budget de £650 tu peux avoir des bons petits appart. Après tout dépend du "quartier" où tu vas.
La vie nocturne est très bien aussi. Plein d'endroits où aller pour des gouts différents :)

Tu peux aller voir des sites comme findaproperty.com ou rightmove.com se sont des bon sites :)

A bientot :)

Ok merci beaucoup je connais Findaproperty mais pas l'autre . Oui j'ai regarder sur Londres et j'ai vu les prix .. En même temps je le savais mais bon , la solution serait une coloc a Londres .

Je veux surtout avoir un peu le même loyer que a Toulouse , donc je penche sur Manchester ou Brighton et c'est sur sa dépend des quartier , mais comme je connais pas vraiment les quartier je sais pas trop les quartier chouette et ceux qui " craigne ", Puis Manchester ya un point positif aussi ya les club de foot anglais donc c'est chouette .

J'aurais des questions a te poser sur Manchester vu que sa fait pas mal de temps que tu habite la bas, tu pourrais me renseigner si sa te dérange pas ??

Pas de problème! demande moi ce que tu veux :) Tu peux me trouver sur facebook si tu veux. Sa sera peut etre plus simple :) Tu me trouveras a julie rouault. Ou sinon tu peux m'envoyer un e-mail. [email protected]

Ok , sa marche , je t'ajoute dans la journée des que je peux . Merci en tout cas et puis a toute a l'heure alors :)

Ah , et sur Fb moi c'est Pierre Cassagneau comme sa tu sauras quand je t'ajoute

Bonjour Pierre,

J'habite sur Manchester depuis maintenant un an, mais je connais aussi bien Brighton et Londres.

Pour les prix des loyers, cela dépend de ce que tu cherches, car tout peut varier du simple au double.

Pour ma part à Manchester, j'habite dans une colocation dans Withington. Le quartier n'est pas terrible, mais ce n'est pas loin de tout (aéroport, ville, pub...). Donc du coup, moi ça m'arrange et en tarif, je m'en sors à £370/mois. Après si tu cherches du côté du centre ça peut tourner autour de £550-£600.

Brighton c'est vraiment sympa sinon et Londres le must! :)

A ta dispo pour en parler,
Tony

Bonjour MisterTony ,

Merci pour les info , Beh disons que je veux un appart du style T2 ou T3 en France , avec un budget max de £650 , J'ai chercher sur les site que Julie m'as donner j'ai trouver quelque appart vraiment top , mais j'ai le temps je pars que après l'hiver donc ...

Ouais Brighton me brancher bien puis la manche pas loin c'est cool , Et Londres bah c'est Londres quoi , mais c'est vraiment dur de trouver ce que je cherche sur Londres du moins dans mon Budget j'ai penser a coloc c'est avantageux c'est sur mais je sais pas trop .
Puis ya Manchester qui me branche bien aussi je réfléchis j'ai le temps encore :) .

En tout cas merci a tous de vos réponse !

Hesite pas si tu as des questions! :)