Envie de rencontrer du monde

Coucou,je suis a Manchester depuis peu de temps et rencontrer du monde n'est pas si évident que ca...
Je suis près des universités et je voudrais savoir si il y a quelques francais par ici :)

Bonjour JulietteSp,

Bienvenue sur expat-blog!

Pourriez vous nous écrire une plus longue presentation. :)

Peut être pourriez vous nous en dire plus sur ce que vous faites à Manchester et nous parler un peu plus de votre projet. Merci! ;)

Cordialement,

David.

Bonjour juliette et bienvenue a manchester ! ;)

Bonjour,
Je suis arrivée en Angleterre début Septembre plus précisément à Marple près de Manchester en tant que fille au pair.
Bonne journée à toi!

Salut,

Je suis arrivée à Manchester début septembre. Je suis précisément à Crumpsall.

A bientôt!! ;)

Celeene

Salut Juliette !

Je suis aussi arrivé il y a peu (moins de 2 semaines), et il semblerait que l'activité française soit très faible ici... Je n'ai encore rencontré aucun français et je t'avoue que les rencontres ne sont pas faciles.

Où en es-tu depuis ton message ?

hello les gens ! bon moi je suis du coté de castlefield personnellement, donc voila voila :)

Hello!

Je m'appelle Camille et je vis sur Chorlton à côté de Manchester! :)

Bonjour camille :)

Hello everybody !

ben moi, je suis à Louth, 1h de lincoln  depuis mi juin
et je confirme que c'est pas invident de faire des rencontres !

Surtout quand on ne boit pas d'alcool !
les rencontres au pub sont plus simple je pense
Je bosse ici, mais j'aimerai faire des rencontres maintenant !

N'hesitez pas !!!

hello mon adresse mail !


[email protected]:)

qui  est partant pour se rencontrer ?
elodie

Coucou!! Oui c'est Vrai Elodie32!!! C'est tres difficile surtout quand on ne boit pas d'alcool!
C'est mon problème ici...
Je suis partante pour une rencontre :-)

je suis deja en contact avec little woman pour prevoir une sortie !   tu te joins a ns si ca te convient !


Tu as quel age ?  une voiture ?

salut tt le monde
moi j arrive la semaine prochaine....je serais ravie de vous rencontrer

tu peux te deplacer ?

super !  quand tu es ici  fais signe !

je vous ai envoyé mon adresse par mp
je ne serai pas véhiculée
au début je serai du coté de rusholme (on va m heberger) le temps que je me trouve qqch
vous avez des quartiers sympas à ma conseiller? pas trop loin du centre et assez bien desservis

Bonjour,

Je souhaite m'expatrier en Angleterre mais j'hésite encore entre Londres et Manchester... Je vois que certains d'entre vous êtes à Manchester, vous aimez? Avez-vous trouvé un logement et un job  facilement? D'ailleurs si vous avez besoin d'un colocataire ça m'intéresse! Enfin bref, je prendre toutes les infos possibles ;-)
En sachant que je compte venir pour janvier 2014.

A bientôt

Manu

hello !

Moi je dirai, si tu veux progresser ton anglais plus rapidement evite Londres.

J'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de francais a Manchester.

Barnuelle

je suis pas a Manchester
mon loyer est de £325   mais malheureusement pas assez grand pour coloc !

Merci pour les infos Elodie
En effet je vais en Angleterre principalement pour améliorer mon anglais donc je vais sûrement suivre ton conseil... Tu as peut être une ville en particulier à me proposer car je ne me suis pas encore arrêtée sur mon choix?

alors je suis a louth

si tu me rejoins j'en serai ravie !!! Apres j'ai pas vraiment bouger pour te donner de conseils.

regarde sur une carte, ca se trouve a hauteur de liverpool mais de l'autre coté. A l'est a 30 min de la mer ...

Il faut savoir que c'est une ville de 18 000 habitants, la plus proche autre ville est Lincoln à 30 min(tres jolie) Je suis a 3h30 de Londres.

Ensuite c'est une zone d'agriculteur, beaucoups de chanps .... Moi je trouve le cadre sympa, mais si tu as pas la voiture ca peut etre embetant. Il y a des bus ...par contre.

Je te laisse mon mail  [email protected]

Salut Barnuelle,

Et bien, pour te donner mon avis, si tu souhaites améliorer ton anglais, je te conseille de venir à Manchester. Il y a beaucoup de français mais beaucoup moins qu'à Londres et les loyers y sont beaucoup moins chers.
Je suis arrivée en septembre et j'ai croisé tres peu de français.
Concernant le travail, je n'ai pas trop galéré. Je suis déjà à mon 3ème emploi.
Pour le logement, mon loyer est à £300 par mois.


Voilà pour les informations, n'hesite pas à me contacter si besloin :)

@ Elodie32: J'ai 28 ans et non je n'ai pas de voiture

A bientôt!!

ok pour les infos !!   je peux prevoir un week end a manchester !  Pour se rencontrer ! et si d'autre veulent se joindre a nous !

Salut tout le monde, j'arrive comme au pair à Chorley (près de Manchester) le 8 decembre. Je vais vivre dans une famille anglophone, mais j'aimerais quand même rester en contact avec des français !
Ce serait bien de créer une page facebook afin qu'on puisse tous échanger dessus, créer des événements... ?

bonjour aupair !  effectivement ca pourrait etre une bonne idée :)

ca existe peut etre meme deja tiens, faudrait se renseigner..

J'ai recherché mais j'ai rien trouvé ! Ou alors pour les au pair, mais il n'y avait pas beaucoup d'actualité.

J'ai décidé de créer une page : facebook.com/frenchinmanchester?ref=hl

bien joué ! ( et heureusement , ca n'est pas reservé au " aupair " )

Arriver a manchester depuis 3mois et demi, si vous voulez découvrir la ville ou sortir, n'hésitez pas à m'envoyer un mail [email protected] , je fais parti d'un petit groupe de française, nous sommes six, donc si vous voulez vous joindre a nous, c'est avec plaisir :)

Bonjour,
Je m'appelle Karima, je suis sur Manchester depuis une semaine et j'aimerais faire des rencontres. J'habite à Blackley, donc si jamais vous êtes intéressés faite moi signe.
A bientôt j'espère.

Salut !


Je suis ici depuis un mois et j'aimerais rencontrer des francais aussi !
J'aimerais savoir si ca interesse de se faire une sortie groupee le nouvel an  ?

Salut, Je viens d'arriver sur Manchester je suis au Hatters Hostel pour 1 semaines, j'attends des amis qui vont arriver le 30.  Tu es toujours sur Manchester ?

Salut Salut !
Alors moi c'est Benjamin, j'ai 21 ans. Je débarque à Manchester la semaine prochaine pour une durée plus ou moins longue.
Je suis pas contre pour faire connaissance avec des amis compatriotes qui puissent me faire visiter et connaître la ville.
Je suis ouvert à toutes propositions de sorties, afin d'aller boire un verre ou même deux y aucun problème.

Voilà voilà =)

Salut je viens d`arriver je vois qu il y a pas mal de francais si vous etes interesser pour une sortie sa serait cool de s`organiser un truc sympa.

Hello je suis karolyne Ben écoute quand tu veux!!! Bise

Salut Juliette, moi c'est Benjamin. Je suis arrivé hier à Manchester et je ne suis pas loin des universités. Si tu veux bouger et rencontrer du monde contacte moi !

SLT
j'ai des pbs pour repondre aux msg inbox dc si tu as un email ou skype  ?

Salut, moi c'est Alex. Je suis arrivé sur Manchester il y a 3 mois et je souhaite rencontrer des français. J'habite sur Fallowfield.
à bientôt,
Alex

:) maus bien sur pourquoin pas? comment fait-on pour se rencontrer. quelle est la procedure? spinrogeffect