Nouvelle arrivée à manchester

Bonjour à tous,

Je viens d'arriver à manchester et je voudrais rencontrer des gens (la vingtaine) pour sortir, prendre un verre, (ou faire les vintage shop et quelques salons de tatouages..)
n'hésitez pas à me contacter :)

j'arrive seulement au mois de novembre, mais ce seras avec plaisir a partir de cette date là =)

Hello!

Je m'appelle Marie, 22ans et J'arrive à Manchester le 27 août!!Donc avec plaisir dès cette date la! :)


Ca va pas trop dépaysée?

Pour le moment tout se passe bien!

Bonjour Alice,

Je m'appelle Elodie, j'ai 22 ans, je suis arrivée à Manchester (j'habite dans la banlieue) samedi dernier, mais il y a un an j'ai été au pair ici pendant un an, j'ai pas mal de temps libre en ce moment donc si tu veux sortir et aller prendre un verre hésite pas à me contacter!!

Bonjour, je m'appelle Fatou, je suis au pair à Manchester depuis a peu près un mois, j'ai rencontrer très peu de personnes pour l'instant et je viens juste de découvrir ce site!! Si tu veux sortir ou prendre un verre, je suis disponible!!

Il n'y a aucun souci, peut-tu me donner ton adresse mail pour que je t'envoie mon numéro de téléphone, je vais surement aller sur manchester dans la journée ou demain donc ça serai avec plaisir d'aller boire un verre.

Bonjour,

Je suis sur Manchester depuis bientôt un an. N'hésitez pas à m'envoyer un petit message si vous voulez aller prendre un verre!

A bientôt,

Bonjour tout le monde! Je vis à manchester depuis quelques temps maintenant. J'ai 21 ans et je suis étudiante.
Si vous voulez prendre un verre ou juste discuter n'hésite pas à m'envoyer un message.

Je vous donne mon numéro de téléphone pour ceux qui veulent :) 07582221364

A bientot!

Bonjour, Je suis a Manchester depuis 5 jours j'ai rencontrer personne et l'impression que cette ville est morte lol . Je suis a clayton a 15min du centre ville en bus . Si vous etes intéresser pour aller boire un verre, sorti etc en weekend comme en semaine je suis partant faite moi signe . Merci

A Bientôt

Bonjour,

Je m'appelle Julia, j'ai 21 ans et je suis nouvelle à Manchester.
Je suis un peu friendless en ce moment donc si des gens sont partant pour faire quoique ce soit je suis preneuse !!

N'hésitez pas à contacter.

A bientôt :)

Bonjour a tous, cela fait 6 mois que je suis a manchester et je viens juste de découvrir ce site;

Si vous ne connaissez pas la ville et que vous voulez des bons plan pour sortir-manger pas chère ou boire un verre dans des endroits sympa, faite moi signe ;)