Nouvelle sur Manchester

Salut a tous,

J'ai 24ans et je viens d'emmenager sur Manchester pour un nouveau travail et me rapprocher de mon homme qui est sur Liverpool.
Avant ca j'etais a Cardiff (environ 6-7ans), et avant ca originaire de Grenoble. Je suis binationale mais j'avoue que j'ai delaisse mes racines Francaises et je cherche a renouer avec elles et rencontrer du monde ici!
N'hesitez pas a me contacter!

Bienvenue sur Expat.com ChloeAL!;)

Harmonie.

bonjour nous sommes deux amis nous seront a manchester en septembre/octobre 2012

Hello!

je vois que ça fait un petit moment que tu es maintenant à Manchester..Moi j'arriverais à Manchester le 27 août et j'avoue que je suis un peu stress..Donc si t'es toujours sur Manchester c'est avec plaisir que je ferais ta connaissance :)

Bonne journée.

Marie

bonjour! Je vis a manchester également. Donc si vous voulez faire quelque chose n'hésitez pas à me contacter :) a bientot!

Je suis sur Manchester depuis 4 semaines donc je connais pas encore beaucoup la ville mais j'ai la chance d'avoir des amis qui vivent ici depuis longtemps et ça facilite pas mal les choses. 

Y a de plus en plus de francophones sur la section Manchester...c'est bon à savoir.
Je me suis dit qu'on devrait peut être former un groupe sur facebook (si c'est pas déjà fait) ou trouver un autre moyen d'organiser des sorties et de se tenir au courant de ce qui se passe.

salut untitled! Je trouve que c'est une très bonne idée!! tu connais beaucoup de français sur manchester? Parce que je cherche à rencontrer des gens ici :)

J'ai été invité à quelques soirées et j'en ai rencontré mais en général y a des espagnols,des itatliens et d'autres nationalités aussi.Si tu veux je tiens au courant dès qu'il se passe un truc.

Salut à tous !

Nous on viens d'arriver depuis une semaine, si ça vous tente, on est op pour sortir :)

Hello!!

Super idée pour le groupe facebook!!
Perso je suis arrivée à Manchester vendredi passé et je suis pour rencontrer des personnes qui parlent français histoire de sortir et rencontrer du monde!!:)

Marie

Bonjour tous le monde, j'arrive bientot à Manchester
Qu'est ce qu'il y a de cool la bas? J'espere passer mon permis de conduire aussi est ce que quelqu'un sait comment sa se passe?
Merci
Rémi

Je commence seulement à découvrir Manchester donc je suis peut être pas bonne la personne pour te renseigner par rapport au permis (essaie driving licence uk sur google) mais je sais qu'il y a des choses à faire si t'aimes bien sortir (y a pas mal de bars/boites sur Deansgate par exemple) ou voir des concerts. Le centre-ville commence à s'animer comme que c'est la fin des vacances et que les étudiants reviennent.

Sinon pour le groupe je veux bien m'occuper de le lancer mais j'aurai besoin de la participation d'un maximum de gens.

Salut tout le monde. Je suis à manchester depuis un bout de temps donc pour ceux que sa intéresse je peux faire visiter. je vous file mon numéro 07582221364 contactez moi si sa vous dit de bouger :)

Voilà le groupe est créé. Je peux plus envoyer de messages privés y (a un quota a ne pas dépasser apparemment) donc ceux que ça intéresse devront s'ajouter directement au groupe. Si y a un soucis  faites moi signe.
facebook.com/groups/102192429935290/

Bonjour,

untitled, il y a en effet un quota de copier / coller bloquant ... mais en participant aux discussions le probleme va se régler tout seul ;)

une petite remarque, pourquoi venir sur Expat.com si c'est pour dire d'aller sur facebook ? le site des expats c'est Expat.com, non ?

Coucou tous le mmonde!
Voila le gars qui veut me prendre comme au pair me dit qu'il faut que je me fasse envoyer 600GBP par westrn union le probleme c'est qu'il faut quelqu'un d'autre que moi pour me l'envoyer hors j'ai assez d'argent! Bref je voulais savoir quel procedures vous avez fait, quels papiers vous avez rempli pour partir parce que sa me semble un peu compliqué tout ce qu'il me fait remplir ou alors c'est moi qui suis pas futé!!
Merci de repondre le plus vite possible!
rémi

Bonjour Bremi!

Cela semble "louche" comme demande à mon avis.

Armand

merci enfin une reponse qui vas en ma faveur!

Perso je suis au paire et j ai rien fait du tout!!c pomme dit Armand c est louche!!tres louche même

A quoi correspondent ces frais?
L'avez-vous rencontré?
A vrai dire ça sent l'arnaque ..

PS: Peut-être devriez-vous créer une nouvelle discussion sur le forum Manchester parce que nous sommes un peu hors sujet ici.

Les paiement par western union ... Sa sens l'arnaque , puis c'est étrange qu'il te demande sa

c'est bien ce que je pensais donc je lui dis clairement d'aller se faire f*****. Plus qu'a retrouver une autre famille!! C'est repartit pour les recherches!!

Je te conseille de passer par une agence pour éviter les mauvaises surprises!par agence les familles sont "contrôlée",t auras un salaire minimum et une certaine "sécurité "

Pour répondre à Julien j'ai proposé facebook que je trouve pratique quand il faut avertir un groupe de gens (avec les notifications par exemple) sans rejeter tout autre idée pour organiser des évènements.
Personnellement ça fait un moment que je viens sur le forum et ça ne risque pas de changer.

rémi, j'étais au pair avant et j'étais passé par peebles. C'est une agence qui joue les intermédiaires entre toi et les familles. C'est sécurisé! Parce qu'envoyer £600 par western union... c'est de l'arnaque totale!!

Je ne savais pas qu'il y avait autant de français à Manchester !!!!

Oui c'est une arnaque..le paiement par Western alala lol.

Salut a tous,
le groupe facebook existe toujours ? Le lien donne par Untitled me donnne une page non trouvee...

Merci

Salut Thisismee , voila le lien du groupe sur FB , https://www.facebook.com/groups/102192429935290/

Oula , mes messages s'écrit bizarrement , c'est quoi tout ces espaces ^^

Merci pierre, je crois que c'est parce que tu avais utilise l'alignement "justifie". Apparemment ton probleme est regle :)

Pour le groupe faut-il avoir a un droit d'acces, j'ai le meme message qui me dit "contenu indisponible".

Vraiment ? Tu arrive bien sur la page du groupes ? Normalement tu clique sur Rejoindre , et faut attendre que quelqu'un t'accepte , si tu n'arrive pas a allez sur le lien que je t'ai donner tape sur FB : Francophones de Manchester
Pour t'aider a trouver le bon groupes, il compte 19 membres

Ca faisait un moment que j'étais pas revenu sur le forum. En fait comme Wahidou l'a dit y a énormément de francophones à Manchester. Je en suis moi même étonné. D'ailleurs le groupe compte 36 membres maintenant vu tout le monde ajoute ses propres amis. Merci à Pierre pour le lien je vais faire en sorte qu'il n y ait plus de problème pour ceux qui veulent s y ajouter!

Hello,

This content is currently unavailable
The page you requested cannot be displayed right now. It may be temporarily unavailable, the link you clicked on may have expired, or you may not have permission to view this page.
Return home

Dommage!!
Tony

Salut,

Pour le groupe je viens de comprendre.Tu le vois pas à cause des paramètres de confidentialité et il faut qu'un membre t'ajoute. Envoi moi ton nom et prénom par message privé ou ici et je te rajoute.

A plus tard.

Salut Julie,

vis-tu toujours sur  Manchester ?

Bonjour Slims06,

Veuillez noter que cette discussion date de 2012, et que la membre Julie peut ne plus être active sur le forum.

Je vous invite de créer une nouvelle discussion sur le Forum Manchester pour plus de vue et d'interaction.

Cordialement,

David.