Rencontre à Manchester

Bonjour je sais pas si c'est moi mais j'ai du mal à trouvé des gens sur Manchester je m'ennuie énormément alors si vous êtes intéressée faites moi savoir.

Bonjour Maya90

Afin de faire de nouvelles connaissances, je vous invite a participé sur les fils du section : Réseau social Manchester du forum.

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Salut,
Ca fait 2 semaines que je suis à Manchester et c'est vrai que les rencontres sont difficiles à faire donc, si quelqu'un veut venir boire un  verre, c'est avec joie !

Bonjour, je vie au quebec et j ai perdu une amie a manchester et je vais bientot venir rester un peut de temps sur place pour la chercher.
Est ce que tu connais un site ou un endroit ou commencer ma recherche? Surtout que je suis nul en anglais...
Merci d avance

Je suis sur Manchester on peut se rencontrer si tu veux

Hello!
Super interessee aussi pour faire des rencontres sur Manchester .
Hyper motivee quoi :D!
Faites moi signe!

A plus
Alice

Hello j'arrive sur Manchester la semaine prochaine et je souhaiterai rencontrer du monde si sa vous dit. :-)

Je suis revenu en France pour régler quelques papiers. Dans 2 ou 3 semaines, je reviens. Si vous voulez on peut se rencontrer.

Ok pas de problème :-) avec plaisir

Je serai à Manchester le mois prochain, je suis partant pour qu'on puisse se rencontrer. Faites moi signe :)

Il n'y a pas que toi qui a du mal, sur Manchester les expat c'est pas la folie lol

Coucou.
On peut y remedier. Faut juste un peu de motiv'... Dispo ce samedi en fin de journee?
Je demande a d autres expat que j'ai deja rencontrer, ca marche?
Bises

Coucou !

Je viens d'arriver sur man'hésiter ! Ce serait avec plaisir de rencontrer du monde !

Coucou ,

Tu es où sur Manchester ?

Hello,
Je suis tres proche du centre ville (green quarter). 10 min a pied. Et toi?
bonne soiree!
Alice

Hello,

Purée je pensais t'avoir répondu depuis longtemps !  Je suis du côté de Oldham road à 20 min en bus du city center !

Coucou,

Pas grave ^^!
Ok, c'est pas vraiment tout a cote du centre, mais c'est faisable.
On peut faire connaissance bientot si tu le souhaites. Je vais voir avec mes autres amis francais s'ils sont dispo ... En MP, si tu peux me donner ton numero, ca sera plus simple d'organiser.
A bientot! ^^
Bonne soiree,

Alice

Coucou Maya et toutes les autres ☺je vis à Manchester et aimerais rencontrer du monde es vous disponible?

Bonjour,
Je me présente Joseph et je serai enchanté de faire ta connaissance. J'ai un projet de m'installer en Angleterre pour améliorer mon anglais mais pas vraiment de contacts sur place.

Je suis comptable de profession mais je suis prêt à changer de métier le temps d'apprendre l'anglais.

Je souhaiterai aussi trouver des adresses pour une chambre dans un premier temps.

Merci de ton aide

Joseph

Salut Maya sa va
Moi je viens d'arriver à Manchester
Donc si tu tennui toujours :-) pourquoi pas échanger ensemble de temps en temps

Moi je suis une femme, j'ai 30 ans .

Take care