Naturalisation

Bonsoir sa fait 6 mois que mon mari a fait ses empreintes pour la naturalisation  .il lui reste encore combien de temps pour son interview  je stresse .c'est  tout ce qu' on attend pour commencer la procédure de visa k1

Bonjour,


Hors sujet par rapport à la conversation. Mais quelqu'un pourrait m'informer quel situation correspond pour une demande naturalisation dont un early naturalization application. Dans quelle case cochez quand on applique dans les 90 jours ouvrés avant la date d'anniversaire de Green card. Sachant que la personne n'a pas encore 5 ans sur le territoire mais 4ans et 10 mois de résidence.

Merci de votre temps.

Je ne comprends pas ta question. Sur le site de l'immigration tu as un calculator qui te donne la date à partir de laquelle tu peux envoyer le dossier.

Oui je l'ai fais et je suis éligible pour commencer la procédure.
Mais la première question me porte à confusion. Je n'ai pas encore fini les 5 ans.

Les questions sont les suivantes :

I am over the age 18 and I have lived to the states at least 5 years.

Or

Other

Dois-je mettre la première réponse tout en sachant que je commence la procèdure en avance de 85 jours et n'est pas encore validées 5 ans ou bien other ?

Merci de votre réponse.

butterflyusa a écrit:

Oui je l'ai fais et je suis éligible pour commencer la procédure.
Mais la première question me porte à confusion. Je n'ai pas encore fini les 5 ans.

Les questions sont les suivantes :

I am over the age 18 and I have lived to the states at least 5 years.

Or

Other

Dois-je mettre la première réponse tout en sachant que je commence la procèdure en avance de 85 jours et n'est pas encore validées 5 ans ou bien other ?

Merci de votre réponse.


S'ils disent qu'il faut avoir la Carte Verte depuis au moins 5 ans, c'est ça qui est important même si ça fait 10 ans que tu vis aux USA.

Pour les 85 jours d'avance, laisse tomber et attend 3 mois...

OK je comprends. Bon j'attendrais.

Merci de votre réponse.

tu n'as pas a attendre vu que l'immigration t'autorise a envoyer ton dossier selon la date donnee par le calculator.

la on parle pas de 5 ans de GC mais depuis combien de temps du vis aux USA!

si tu es sous la GC '5 ans' c'est surement que tu l'as eu par boulot, non? donc que tu etais la avant , non?