Où trouver un garant

Salut tout le monde,
on est un jeune couple sans enfants et on était sélectionnés  à la loterie pour obtenir la green card, on a eu l'entretien ces jours ci, et on m'a rassuré que mon dossier était bon sauf qu'il me fallait obligatoirement le formulaire I-134 qu'un garant doit remplir, or on connait personne aux usa.
Si vous connaissez quelqu'un qui peut se portez garant ça sera très aimable à vous de nous mettre en contact.
Je vous remercie d'avance pour le temps que vous nous avez consacré

Si vous avez assez d'argent sur votre compte vous n'aurez pas besoin de garant. Il faut justifier d'un certain montant pour prouver que vous pouvez prendre soin de vous-même en arrivant et que vous ne serez pas une charge pour la société américaine. Si vous n'avez pas la somme vous ne trouverez pas de garant "comme ça". Si vous connaissez de la famille deja aux USA ils peuvent peut etre vous servir de garant, mais un inconnu ne se portera pas garant pour vous. Ce serait trop beau :-)

Effectivement c'est osé ce qu'on demande, qui se portera garant sur des inconnus ! mais ce qui est sûr c'est que ce formulaire n'était plus obligatoire lors de notre sélection,mais lors de l'interview on nous a exigé le formulaire i-134. Ceci dit on a pris nos précautions en alimentant suffisamment notre compte pour subvenir à nos besoins même aux moments difficiles, et surtout pour ne pas être une charge sur qui que ce soit. Mais qui ne tente rien n'a rien :)

HADMUS a écrit:

Ceci dit on a pris nos précautions en alimentant suffisamment notre compte pour subvenir à nos besoins même aux moments difficiles, et surtout pour ne pas être une charge sur qui que ce soit. Mais qui ne tente rien n'a rien :)


Alors si vous avez assez d'argent pour vivre et subvenir a vos besoins et le prouver vous ne devriez pas avoir a remplir ce formulaire (si vous avez au moins 10 000$ dans votre compte, pour deux) s'ils vous le demandent c'est que vous n'avez pas presenté de preuves.....bonne chance.

Oui, la meilleure solution est de présenter un certificat de position de compte suffisant. Sinon, les seuls garants que vous pourrez trouver seront de la famille ou de la famille d'amis qui vous connaissent très bien.

Etre garant est une grosse responsabilité. Il y a le mot garant, donc garantie.

Bonne change.

stevenmika a écrit:

Bonne change.


Bon change plutot ;-)

C'est 5000$ chacun la preuve c'est bien ça ?
Mais en effet, aucun inconnu prendra la responsabilité d'être votre garant. Ce n'est pas une demande osée, c'est une demande insensée ;)

si la preuve leurs a été donné, c'est aux environs de 12000 euros mais on nous a exigé quand meme le garant, bref merci pour votre aide, ceci dit je ne baisserais pas les bras pour autant :p

insensé!!! il faut bien ne pas baisser les bras !