Demission Au-Pair

Bonjour a tous,
Ca fait 5 mois maintenant que je suis arrivée en Allemagne en tant que jeune fille aupair et j'ai beaucoup de probleme avec la famille parce qu'enfaite, j'ai l'impression qu'ils m'exploitent.
Notre contrat de travaille n'a jamais ete respecté depuis le debut alors qu'on en parle tout le temps.
Du coup, je voulais demissionner mais apres jveux quand meme rester en allemagne ppur faire autre chose. Je ne veux pas non plud demission pour aller dans une autre famille d'accueil apres parce que ce que je vis actuellement me fait peur.
Alors ma question c'est, est ce que ca aura un impact avec mon visa si je demissionne? Et qu'est ce que je dois faire?
Je vous remercie deja pour les reponses.

Jasmina andria a écrit:

Alors ma question c'est, est ce que ca aura un impact avec mon visa si je demissionne? Et qu'est ce que je dois faire?
Je vous remercie deja pour les reponses.


oui celas auras un impact sur ton visas , tu démissione  sans avoir trouver une famille , c'est le retour  au pays ,tu as 2 solutions soit tu trouve une autre famille ,il y en a de trßes bien , soit que tu estime que tu est victime de maltraitance , de violences en tout genre ,pas seulement physique  alors tu peut aussi appeller le frauen helfen frauen  (les femmes aidenr les femmes )  https://www.hilfetelefon.de/fr.html  tu as un numéros d'appel en 16 langues. racopnte nous ton probléme, si tu le souhaite  .jean  luc  ;)

Oh... Merci beaucoup,
Mon probleme enfaite c'est que je me sens vraiment exploité parce que normalement dans notre contrat, je suis censée travailler 30heures par semaine et avoir au moins 1jour de repos par semaine alors qu'ici, je travzille du matin jusqu'zu soir a 20h ou plus et les week ends je suis aussie obligé de rester avec les enfants parce que les parents on tpujours des choses prevues.
Je suis une personne tres tolerante mzos a ce point la c'est plus possibles.
En plus l'un des enfants est malade qui a besoin de soin tt les jours du coup je suis obkigé de tt faire.
Je ne sais plus si j'exagere ou c'est normal si jme sens plus bien.