Coût de la vie

Je souhaite m installer en Tunisie mais j aimerais savoir dans quel magasin aller pour faire ces courses moins cher que en France

Quel que soit le magasin dans lequel vous ferez vos courses, ça sera toujours moins cher qu'en France, à moins que vous ayez l'intention de vous nourrir de camembert importé....!!!!

Une boîte de raviolis de marque française 27Dt 500!!!!

hammamet a écrit:

Une boîte de raviolis de marque française 27Dt 500!!!!


Même avec les moyens de dépenser 27 dn 500 pour des raviolis, quel européen a vraiment envie de manger des raviolis en boite en Tunisie.....?????

D'autant qu'il y a à Carrefour des pâtes fraîches  tunisiennes et tout à fait délicieuses 6 et à prix tunisien !'
Mais les raviolis en boîtes....pouah....!!! c'était bon pour la cantine

Aghir a écrit:

Quel que soit le magasin dans lequel vous ferez vos courses, ça sera toujours moins cher qu'en France, à moins que vous ayez l'intention de vous nourrir de camembert importé....!!!!


bonjour les expats
le camembert importé  :lol:  mais qui peut le manger ? j'ai essayé : pouah , il a fini au four sur des tartines avec de l'huile d'olive et bien du poivre
c'est que du pasteurisé goût à rien 
ce qui est importé , c'est que du bas de gamme  . ou alors , problème dans la soute de l'avion , cela se congèle
j'y ai déjà pensé , car un matin, pour faire plaisir à des amies, j'ai ramassé de très beaux haricots-vert dans mon jardin , je prends l'avion , et le soir les haricots , ne sont jamais arrivés à cuire , immangeables

hammamet a écrit:

Une boîte de raviolis de marque française 27Dt 500!!!!


qui dit mieux ?
:lol:

Bonjour.
En mangeant local et fait maison c'est carrément moins cher et Infiniment meilleur que toutes les raviolis en boîte.
Moi j'ai de la chance d'avoir de la famille qui sache cuisiner du coup je sais que manger.... haha. J'aimerai bien connaître les bonnes adresses surtout savoir ce quil vaut mieux importer de France où acheter sur place. Merci.

bee shady a écrit:

Bonjour.
En mangeant local et fait maison c'est carrément moins cher et Infiniment meilleur que toutes les raviolis en boîte.
Moi j'ai de la chance d'avoir de la famille qui sache cuisiner du coup je sais que manger.... haha. J'aimerai bien connaître les bonnes adresses surtout savoir ce quil vaut mieux importer de France où acheter sur place. Merci.


https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=380813https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=562054

Merci pour vos réponses.
Je serai sur équipée....c'est cool.