Renseignement honoraire avocat Tunis

Bonjour

J'aimerais connaitre une fourchette d'honoraires d'avocats  pratiqués à Tunis pour une consultaion juridique concernant un dossier de succession.

Cordialement

Jasmin.

bonjour,

J'ai consulté un avocat dans une affaire d'achat immobilier j'ai payé 100 DT. Je pense que c'est +/- dans cette zone de prix que ça situe.
Cordialement.

Wapy

Bonjour wapy

Je vous remercie pour votre réponse.Cela m'éclaire un peu.Concernant mon affaire il est inévitable que je dois faire appel à un avocat tunisien.J'avais consulté un avocat à Paris,celui-ci  m'avait conseillée de prendre un avocat à Tunis.

Cordialement

Jasmin

jasmin02 Fais très attention, je suis en Tunisie depuis 2006 les avocats sont plus ou moins sérieux, ce que tu demande va de gratuit à........Il n'y a pas de barème et plus grave les avocats(la plupart) n'ont pas d'assurance responsabilité civile. Je sais que l'ambassade de France a une liste d'avocats sélectionné pour leur sérieux (sans garantie de ma part) Perso un avocat m'a vendu (écrit sur l'acte) un terrain agricole comme terrain à bâtir et de plus un étranger ne peut pas acheter de terres agricoles

Bonjour

J'ai lu avec attention votre message et vous remercie de vos recommandations.
Justement j'ai pris un avocat en consultant la liste du Consulat de France à Tunis.

Cordialement

Jasmin.