Faire des connaissances sur Milan

Bonjour à tous je m appelle Catoline j ai 29 ans, cela fait un ans que je vis à Milan et pour l instant je n ai toujours pas trouvé de travail. J aimerais rencontrer des nouvelles personnes et plus particulièrement des français 😝.

Bonjour Caro, je souhaite venir à Milan si ça vous intéresse d'échanger et m'aider à faire un tour :)

Salut, je suis Maxime Mbile je suis camerounais Je serai bientôt sur Milan et serait ravi de rencontrer du monde ! Je viens pour le championnat du monde boxe française et j'aimerais m'installer une fois à Milan et trouver des amis et une femme avec qui je pourrais me marier. Pas facile parce que je ne parle pas italien, j'aimerais bien apprendre à parler. J'ai une solide expérience dans les sports de combats, la remise en forme pour la santé. En tout cas je viens de m'inscrire à ce site et je l'aime déjà beaucoup. Très bien fait et je suis sûr qu'il s'avérera être une mine d'or ! Au plaisir de faire des connaissances Merci ! Maxime : me contacter sur WhatsApp (WhatsApp+23***)
Modéré par Vero l'année dernière
Raison : Merci de ne pas publier de données personnelles sur le forum public.
Je vous invite à lire la charte du forum
Salut, je suis Maxime Mbile je suis camerounais Je serai bientôt sur Milan et serait ravi de rencontrer du monde ! Je viens pour le championnat du monde boxe française et j'aimerais m'installer une fois à Milan et trouver des amis et une femme avec qui je pourrais me marier. Pas facile parce que je ne parle pas italien, j'aimerais bien apprendre à parler. J'ai une solide expérience dans les sports de combats, la remise en forme pour la santé. En tout cas je viens de m'inscrire à ce site et je l'aime déjà beaucoup. Très bien fait et je suis sûr qu'il s'avérera être une mine d'or ! Au plaisir de faire des connaissances Merci ! Maxime : me contacter sur WhatsApp (WhatsApp+23****)
- @maxplaisir1437


Bonjour,

Vous ne pouvez pas vous installer dans un pays comme cela. Vous devez demander un visa à votre Ambassade, soit, via un emploi/contrat de travail (et pour les non-européens, il faut être hautement diplômé dans les sciences, l'ingénierie, les nouvelles technologies, la hightech, l'informatique, etc...). En tant que sportif de haut niveau, c'est possible, mais il vous faut trouver un club qui est d'accor dpour vous prendre et faire une demande de visa de sportif de haut niveau.

Quand à "trouver une femme pour me marier avec", ça ne se passe pas comme ça. En tant qu'Africain ,on vous soupçonnera de mariage gris uniquement pour obtenir la résidence. Il faut que vous connaissiez et ayez une relation, voire même habiter avec pendant plusieurs mois, ou plusieurs années. Vous aurez également un enretien posusé pour voir si vous vous connaissez bien mutuellement.
Bonjour à tous,

cette conversation datant de 2018, je doute que Caro Roca souhaite toujours faire de nouvelles connaissances, je vais donc fermer cette discussion.

Vero
Equipe expat.com

[fil fermé]
Fermé