Des expatriés à MILAN ??

Ciao tout le monde,

Je me suis installée il y a quelques semaines près de Milan, à Melegnano, pour raison professionnelle. Ma mission s'achève fin Novembre 2014 Et j'avoue qu'au jour d'aujourd'hui... je ne connais malheureusement pas beaucoup de monde ici. Alors si des personnes étaient dispos et intéressés ce weekend (voir plus tard) de se rencontrer, je serai ravie qu'on se retrouve à Milan et qu'on puisse échanger sur la vie italienne, les bons plans etc...  :)

A bientôt j'espère !

Madeline

Ciao! Moi aussi j'aimerais connaître de nouveaux gens internationaux sur Milan :-)
Ecris moi si t'es encore intéressée !
Karen

Salut Karen! Je viens d'arriver moi aussi, si tu veux on peut se retrouver pour boire un verre un soir? J'ai 26, suis française et ne connais personne ici! Je vis au centre de milan. Ecris moi si ça te dis!

Ana.

Ciao ciao,

J'habite à Milan depuis 1 an et je serai ravie de rencontrer des gens.
Tenez moi au courant!!!

Marianne

Bonjour bonjour,  :)

Moi aussi je suis arrivé à Milan il y a maintenant quelques mois, et je serais content de retrouver quelques français  ;)

A très bientôt, j'espère

Christophe

salut ,, moi je vis en italie depuis 15ans . pour tout informations contactez moi :cheers::cheers:  ...steve direct

Salut ,
Ecoute j ai vecu a Milan pendant 5 ans , je connais bien ,
on peut se téléphoner , il faut dire qu a Mian en AOUT il n'y a pas un chat dans les rues ...
au mois de septembre c'est très sympas ...
à bientot .
Paul .

:) Bonjour et bienvenue.
Moi j'aie disparu  du forum car beaucoup trop prise par mon travail...le concept du "bar a sourire" en Italie, voilà ca fait 2 ans et enfin ma mission s'achève !!!!!J'en suis ravie et je me prepare pour une autre destination :D
Je suis sur Milan dans le quatier Amendola - Monte Rosa.
Au plaisir de te lire

Salut,
Si ça te dis on peut se prendre un verre ou se faire une virée shopping ;)
A plus

Paul, merci beaucoup! Avec plaisir!! J'ai été pas mal prise par mon boulot et les vacances arrivent, mais pour les conseils et bons plans je suis preneuse!!!

Bonjour Madeline,

Es-tu toujours en Italie?

Ness