Rencontrer d'autres français qui vivent à Milan

Bonsoir à tous!

Je m'appelle Marie j'ai 26 ans et je suis arrivée à Milan il y 4 ans... et je m'y trouve vraiment bien! J'aimerais beaucoup rencontrer d'autres français qui vivent à Milan et échanger sur nos expériences de vie ici en Italie... Si quelqu'un est dispo pour un aperitivo dans le centre un de ces jours.. moi je suis partante!

A bientot!

Marie

Bonjour Marie,

Je suis arrivé d'Aix en Provence il y a quelques mois pour le boulot, et je serais partant pour faire connaissance, apéritivo? ;)

A bientôt,

Christophe

Bonjour Marie, Christophe !

Je suis également arrivée il y a quelques mois, je serais bien partante pour rencontrer d'autres Français :)
On s'organise quelque chose?

A presto !

Loreline

Salut Loreline, Marie,

Si vous voulez, on peut s'organiser un aperitivo, je suis dispo mercredi soir ou jeudi soir...

Fatemi sapere  :)

Christophe

Quand vous préférez ;)

Loreline

Bonjour à toutes et à tous,

@ Marie.Milan : Voici une liste des français expatrié à Milan : Réseau des expatriés Français à Milan

Bien à vous.

Kenjee

Ciao Marie, Loreline,

Je vous propose demain si vous êtes dispo. On s'organise comment ?
N'hésitez pas à m'envoyer un mail en MP :-)

A+

Christophe

Bonjour,

pour ceux qui sont interessés, je propose de faire une petite sortie au centre de Milan, prendre un caffè, etc. demain samedi 30 septembre ou dimanche 31 vers 15h (qui pourra bien sur se prolonger par un aperitivo)
Partant?
Loic

Bonjour marie  je doit venir vivre a Milan d'ici quelque semaine
Je me rend régulièrement a Milan  pour chercher emploie  peut être un jour je serai partant .
David

Salut les français , je m'appel Lucie j'ai bientôt 22 ans et je vis a Annecy, c'est pas très loin de Milan :)
J'aimerai venir passer le pont du 11 Novembre ici .
Soit du vendredi 7 au soir jusqu'au dimanche 9 ou lundi 11 Novembre.
Je suis une grande baroudeuse et je voyage souvent seule et en stop.
Je dépose ce méssage ici, afin de voir qui serait d'accord pour m'héberger une nuit ou plus, j'ai très souvent fait du couchsurfing et j'aime beaucoup ce principe qui est très sympa pour échanger et découvrir la ville.
Je suis aussi une fêtarde car j'ai travaillé dans le monde de la nuit:)

Si des personnes veulent vivre l'expérience avec moi et me faire partagez leur connaissance sur cette magnifique ville, contactez moi par mails.

Ciao.
Lucie

Bonjour Marie, moi s est Manu et je suis partant pour un aperitivo, je suis a milan depuis peu et connais presque personnes....
Bisous
Manu

Je propose un aperitivo conviviale à tout les francophones ce samedi au bar magenta a 21h......repondez moi svp....manu