Nouvelle expat française à Milan

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis à Milan depuis peu et j'aimerais beaucoup rencontrer du monde et faire des sorties sur Milan et en Italie en général. Je suis à Milan pour au moins deux ans et je compte bien en profiter. Et pourquoi pas avec un maximum de personnes.
Je suis partante quand vous voulez pour un aperitivo, un cinema, faire les magasins...
A très vite,
Sophie

Ciao Sophie,
Ahhahh, j'espère que tu auras plus de succès que moi... j'ai écrit sur le site il y a qq jours, sans réponse pour l'instant.
Je reviens justement d'un meeting expat-blog mais sur le site anglais. Si ca t'intéresse, nous avons un rdv vendredi prochain... mais c'est en Anglais!!! Et si la transition francais-Italien-anglais est un peu rude... l'ambiance était très sympa. le lieu n'est pas défini, je te tiendrai au courant.
Sinon si tu lances d'autres rdv, sorties, plans en tout genre, je suis de la partie.
A ++
Dam

Hey Dam,

J'avoue il n'y a pas l'air d'avoir foule :)
Ecoutes pourquoi pas, je suis partante,
Dès que tu en sais plus fais moi savoir,
A très vite,
Sophie

Sophie...
on est entrain de monter le rdv...

Tu peux directement suivre ca ici
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=335844

et pour info, la discussion de l'ancien meeting qu'on a fait... ici...
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=317743

A vendredi
Dam

tu es le boss site qoi dam hahahaha

ciao tout le monde,

Moi je suis à milan depuis 1 an et demi et franchement je m'y plais bcp.
par contre je connais tres peu de francais et je vous avoue je dirai pas non pour des nouvelles rencontres.
jsuis un mec tranquil et jaime bouffer , boire , la musique , jaime la vie quoi donc si sa vous dis un apero , jai un bar avec un ami italien zona montenero si sa vous dit on s'organise un apero .

a bientot et en esperant quelques réponses.. a + SEB

Ciao seb,
suis chaud...!!

Moi aussi je suis bien partante :)
Comment s'appelle ton bar?
Vendredi?

un meeting des français, je peux rejoindre?

Salut tout le monde

Le bar sappel sorso
facebook.com/SORSOcantina?fref=ts

Vendredi on organise un live dans la cantina ( black and saoul music )

Pourquoi pas ornganiser quelque chose ? tenez moi au jus

Salut tout le monde !

Bienvenue aux nouveaux :-)
Pour ma part je suis dans la banlieue de Milan depuis plus d'un maintenant et je m'y plais beaucoup!
On a déjà un bon petit groupe de français (on est une 15aine) , on organise des soirées, sorties (ski, visites des alentours, escalade, rando, foires,...) .

Si vous voulez vous joindre à nous, on fait tout sur whatsapp si vous connaissez. Envoyez-moi un MP pour que je vous donne les infos de whatsapp.

Sinon pour ceux qui veulent, samedi soir nous allons à la patinoire à Milan Sesto San Giovanni.
Des intéressés ? N'hésitez pas à me dire !

A très bientôt !

Coralie

Ciao a tutti !

Sono Mikael, uno Francese di Quimper, sono arrivato a Milano oggi, e vorrei incontrare Francese o persone de paese differente .
Se vuoi, possiamo vederci, organizzare una serata , prendere una birra o se hai un oltra idea, volontieri !
A prestissimo
Mika

@ Mika > Comme nous sommes sur un forum francophone, le mieux c'est de poster uniquement en français ici sil-vous-plaît,celà aidera aussi les autres membres à mieux converser avec vous et à comprendre votre message.

Merci,

Priscilla  :cheers:

Bonjour à tous,

Je suis arrivé vendredi à Milan , je suis intéressé pour faire des connaissances ...
A bientot je l'espère !
Mikael

Salut Mika,

tout d'abord, bienvenue à Milan.
Je ne sais pas si tu es libre ce week-end, mais si ca te dit, peut etre que nous pourrions proposer une rencontre au centre ville, samedi dans l'aprem midi par exemple, pour tout ceux qui le souhaitent (et faire connaissance autour d'un café et pourquoi pas un peu de tourisme...).

Interessé ?

3 mois plus tard, je m'incruste ! Toujours des intéressés pour se rencontrer entre expatriés français ? :)

Ciao Madeliine

Oui avec plaisir !
Je suis arrivé depuis peu à Milan, mais si tu veux te faire un apéritivo, te ballader
quand tu veux ....
Ce week end, je suis dispo, je ne travaille pas lundi
Que fais tu de beau sur Milan ?
Tu es venue pour le travail, pour les études ?
A bientot

N'hésites pas à me contacter
Bonne Journée

Mikael

Salut Mika, qu'est-ce que "l'apéritivo"? Une adresse mail pour qu'on discute plus facilement? Libre ce dimanche début d'après-midi oui :)

Salut Madie !

Merci pour ton message

Oui mon adresse mail [email protected]
L'aperitivo, c'et une tradition Mlanaise
Les bars le proposent en général entre 18 et 22 h
Toutes les boissons sont au prix de 8 ou 10  et on peut manger un peu de tout, il y a un buffet
C'est vraiment sympa et convivial

Ok dimanche début d'après midi ça marche pour moi aussi
Je te laisse mon tél, si tu as Whatsapp

3246983627

Bonne Journée
Moi je pars au Lac Majeur et toi quoi de beau ?

Bises
Mika

Salut a Tous,

Je suis a Milan depuis 3 ans, et c'est mon premier post :D
y a t il un endroit oul l'on peut voir les matchs de la France de la coupe du monde?
Merci

Hey tout le monde, pareil pour moi je viens d'arriver à Milan pour le travail et à durée indéterminée! Je ne connais personne ici et commence à trouver le temps long. Avez-vous toujours envie de rencontrer des gens? J'ai 26 ans, je travaille dans le textile/mode (pas le meilleur secteur pour rencontrer des gens cool et normaux  :D ) et j'aimerais pouvoir profiter de cette expérience à l'étranger, mais pas toute seule! Si il y a des motivés dites moi!
A bientôt!

Hello hello,

Je suis a Milan depuis un an, j'adorerai rencontrer des gens. Ce serait top qu'on se fasse un aperittivo (apero local mais avec un buffet: fini les curly) semaine pro!!

Marianne

Bonjour Marianne!

Oui ce serait top! on peut essayer d'organiser quelque chose! je sais qu'il y a déjà des personnes qui font ce type de rencontre, il y en a une justement ce jeudi! Mais on peut aussi organiser notre propre rendez-vous! Si ça te dis envoi moi un MP!
Bien à toi,

Ana.

Ciao, ciao a tutti...

Je suis arrivé il y a quelques mois pour le boulot... Moi aussi j'avoue que je ne connais pas grand monde ici (à part pour le boulot) et que le temps est long pour moi aussi. Si vous êtes dispo pour une sortie, je suis partant :)

A bientôt,

Christophe