Visa long séjour conjoint de française Togo

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Marie. Je me suis mariée à un Togolais. Et nous en sommes à l'étape visa. Mon mari a effectué sa demande mi Juin et nous sommes toujours en attente. Je souhaiterai pouvoir échanger avec d'autres personnes qui sont dans la même situation que moi ou qui sont déjà passés par là. Si vous avez des conseils ou juste pour se soutenir mutuellement et tenter de savoir comment fonctionne la procédure au sein du Consulat de France au Togo. Car l'attente est longue et fatigante d'autant plus qu'on se retrouve dans le flou faute d'explications.

Merci et à bientôt j'espère

Marie

Mariela18, pour répondre à votre question, je veux bien savoir si avant de faire la demande de VISA;
- Si votre conjoint c'était inscrit sur internet sur le Site du Consulat au Togo
- De plus, , quel genre de VISA votre conjoint a demandé. A titre d'information, le VISA de plus 3 mois , il faut une attente d'1 mois au moins pour l'avoir âpres dépôt. Et VISA de Court séjour c'est 1 à 2 semaines.

Bonjours je vien de me marier avec ma femme qui et togolaise pour la demande d'en visa pour ton homme et se que là de demande de visa long séjour et payantes ? Je v faire les démarche et je c'est pas si cela a un coût ? T'inquiète pas tout va bien se passe il faut pas les lâcher les appeler doivent leur envoyer des mail etc ... je vais moi aussi faire tout sa et te tenir au courent ...

Bonjour
Il faut que tu retournes toute a Paris et tu fais la demande de regroupement familial et la, une fois qu'on te l'accorde c'est fini ton Mari pourra te joindre a paris et prendra la carte de 10 ans pour circuler et travailler. Voila la solution la plus rapide.
Merci
Je vis a Paris donc je connais un peu comment ça fonctionne.