Dois je prendre un visa particulier

bonjour, je viens de finir mes études dans le domaines de l'environnement en France, j'ai été 4 mois au Togo cet été et j'ai commencer a monter un projet de création d'entreprise dans ce beaux pays. Entreprise offrant des activités sportives et de loisirs proche du lac Togo, j'aimerais savoir qu'elle sont les nécessité pour la monter au niveaux administratifs, j'ai prévus de venir début janvier, dois je prendre un visa particuliers et combien il coûtent?

Bonjour charlieb63200,

je viens de créer une nouvelle discussion avec votre post sur le forum Togo pour apporter plus de lumière à vos questions.

Merci

Priscilla :)

Merci mais bon y a pas l'air d'avoir bcp de savant en ce domaine ^^

Tu prends un visa à l'aeroport puis tu fais prolonger de 3 mois au service visa pres de gta tu pourras le renouveller une fois.Apres tu devras faire une carte de séjour d'un an si tu veux rester plus coût 150€.
Si tu veux plus de renseignement [email protected]

Bon, lorsque l'on prend un aller simple en avion il est nécessaire de prendre visa avant le départ -> ambassade du Togo a paris ( perso je compte restez 9 mois au Togo) donc j'ai prit un visa 3 mois touriste simple entrée pour 75€ aprés les autres sont plus cher ... Je prolongerais a GTA après ... .

Cordialement CAB