Sera t-il possible de le faire renouveler sur place

Bonjour
J'arrive au Togo fin août, je suis déjà venu en Mars de cette année . Je souhaite y rester le plus longtemps possible . Quand mon visa arrivera à expiration me sera t-il possible de le faire renouveler sur place ( ambassade de France ) ?
Merci de vos réponses.

Bonjour,

la prolongation des visas touristiques pour 1 ou 2 mois s'obtient au service de police des visas (demander le quartier GTA).Si vous restez plus de 6 mois, il est nécessaire de demander une carte de séjour auprès de ces mêmes autorités.

Bienvenu au Togo.

                                  Loïc

Bonjour
Merçi de votre réponse rapide. La demande de carte de séjour est-elle difficile à obtenir . j'espère vous rencontrer au Togo vous me paressez très dévoué
Cordialement
Jean-Claude

Bonjour,

consultez ce site: togo.eregulations.org/show-list.asp?l=fr&mid=71
Tout y est expliqué avec les délais.

On peut se rencontrer volontiers lors de votre séjour, voici mon email: [email protected]

                              Loïc

Bonjour fabrice81,

Une nouvelle discussion a été créée a partir de votre post sur le forum Togo.

Merci,
Christine
Expat.com

[color=#4CCF2F][i]  Bonjour jean-claude, je vis au Togo et je suis dans l'immobilier. j'ai aider par le passer beaucoup de gens et pour ton cas, la prolongation de visa ,comme la carte de séjour peux se faire en 3 jours....contact moi dès que tu es au togo.

      Kevin

Bonjour Kevnicoué
Merçi de ta réponse . Cet super gentil de ta part . Je ne manquerais pas de te tenir informé à mon arrivée au Togo
Amicalement
Jean-Claude

oublie pas de demande un casier judiciaire avant ton depart
pas de casier = pas de carte de sejour

salut jean claude sa un plaisir pour moi en tant que Togolais de voir des etrangers venir chez nous moi c'est Justin agroeconomiste et secretaire d'une ONG au TOGO sa serai un honneur pour moi de te rencontrer lors de ton passage au TOGO bien de chose a toi