DEMANDE INFO CONCERNANT APPEL PHONE VERS LA FRANCE

Bonjour a toutes et tous.
Ayant un petit probleme de connection avec ma banque francaise (HSBC)(en France),je les contacte donc par telephone comme indique dans leur site.(num 0810.........).
Residant a HCMC,il s'avere que les communications telephoniques avec la France demarrant par "08"ne marchent plus.
J'ai essaye d'autres sites que HSBC,mais sans resultats egalement.Par contre les numeros normaux fonctionnent bien.
Apres avoir consulte l'historique du forum,je ne trouve aucune information concernant ce probleme.
N'etant pas sur de mon telephone,j'en ai meme essaye plusieurs avec les memes resultats.
Y-aurait-il quelqu'un connaissant ce probleme ou ayant une solution pour y parer ?
En vous remerciant,
Amicalement.

ils ont certainemenun numero special pour les appeler depuis l'tranger ?
regardez sur leur site internet ??

En effet.Je viens de voir qu'ils ont un "chat" interne en live.Je leur ai donc explique mon probleme.Ils m'ont repondu immediatement en me communiquant un numero "normal": 33 155 170 180.Je l'ai essaye et cela fonctionne.
Cela pourra peut etre servir a d'autres expatries.
Par contre cela n'explique pas l'attitude des telecommunications vietnamiennes,a moins d'une erreur de ma part.
Amicalement

perso je pense que les N° 08...........etc..fonctionnent uniquement en france; Les telecom viets n'ont rien à voir