Pour une connexion internet de qualité?

Bonjour à tous. Nous arrivons (enfin!) ce lundi dans notre nouvelle maison sur HCMC. Nous étions sur Danang depuis quelques mois et avions de gros soucis avec notre connexion internet, malgrès nos achats de routeur, nos changements de forfait chez VNPT et l'arrivée d'une dizaine de "réparateurs" .... Luke (mon mari) a besoin d'une super connexion et wifi à la maison notamment pour son boulot. Est ce que vous auriez "Le bon plan" par rapport à ça? Nous sommes sur le district 9 près du Lyçée français. L'idéal ce serait un 20 méga au minimum ou bien evidement la fibre optique! Merci pour vos réponses!

Bonjour

VNPT propose aussi la fibre optique jusqu'a 35 Mbps à environ 1300000 VND . le site http://www.fibervnn.vn/home/ est malheuresent en vietnamien;
j'ai également ce forfait depuis quelques mois, pas de soucis particuliers ( sauf en cas de coupure de courant).

A+

J'ai la wifi avec FPT et jamais eu de problème.

Merci pour ces infos! Je vais voir avec la VNPT pour la fibre optique, on ne peut peut etre pas l'avoir dans le D9. En tout cas merci pour vos reponses!!

c'est bien mais as tu le câble qui arrive chez toi?
Je dis ça car pour mon exemple,il arrive à 900 m de la maison donc pas internet sauf avec le 3G viettel si je veux je paye le branchement mais c'est 150€ du mètre.:(
regarde aussi si tu es en bout de ligne car le débit est moindre de ce qu'ils t'annoncent.:D
Bien à toi :D
ÉRIC

Je suis chez VNPT, j'ai la wifi mais pas la fibre optique et ca marche tres bien par contre le debit est tres inferieur a celui annonce. Je travaille sur internet et c'est suffisant avec l'abonnement pro 8 mega, en plus tous les deux jours je fais des conferences videos sur Skype avec mon associe (en France) et mes partenaires (a Berlin, New York, Seoul, Hong Kong) et j'ai une tres bonne communication.