Internet ADSL

Je voudrais installer une ligne internet adsl dans ma nouvelle maison, j'ai deja vu viettel et mobiphone mais j'ai l'impression de parler l'hebreu ancien, personne n'a compris m'a demande, il n'y a que chez vnpt qu'on m'a dit de repasser lundi...

Est-ce quelqu'un a deja fait installer une ligne adsl chez lui? Existe-t-il des forfaits tout compris comme en france: internet, telephone, television?
On m'a dit qu'on devait payer au temps d'utilisation comme a l'epoque des modem 56k en france or j'ai besoin de travailler toute la journee.
Qu'elle est la vitesse maximum qu'on peut esperer obtenir au vietnam?

Merci pour vos reponses.

Salut,

j'ai actuellement ma ligne adsl avec VNPT, je paie environ 300000vnd et des. La ligne est censé avoir un débit de 4mbps, il n'existe que sur le contrat, quand j'ai 1 mbps, je pète de joie! Le soir soir, après minuit, je peux avoir jusqu'à 2 mbps, le jour à partir de 7 heures du matin, ça redescend en dessous du méga.
Pour ce qui est des MB downloader, il y a pas de limite (normalement), mais si tu DL pas beaucoup, il te font une petite réduction sur la facture. L'adsl par 3G est encore plus lent et plus CHER! un forfait qui coûte 50000vnd te donne un trafic de 300 MB après tu paie le MB au prix d'or.
On m'a dit qu'avec Viettel l'adsl est plus rapide et moins cher, le problème c'est qu'ils ne dispose pas de ligne partout ou pas assez de ligne pour tout le monde. Moi, j'ai du aller chez VNPT, pas le choix, les autres n'ont plus de ligne disponible dans mon quartier.

A+

Merci Esteve pour ta reponse je vais voir lundi avec vnpt mais je vais reessayer chez viettel pour voir si c'est popssible.