Rencontre barcelone

salut, ce soir il y a pleins de concerts sur Montjuic si tu veut bouger, nous y allons avec tout un groupe de francais

a bientot

Hola Caracola !

Je suis à Barcelone depuis 2 semaines, pour six mois et je vis avec mes trois supers colloc :)

Ce week-end je risque fort d'aller voir Does it offend you, Yeah? au Razzmatazz ! Si quelqu'un veut se joindre à moi !! Ils sont les bienvenues ! Demain aprem j'ai aussi mon après-midi de libre !!
Donc je suis dispo :)

Hola amigos,

Comme je l'ai dit dans un autre post, je suis ici depuis 2 semaines également, mais pour 1 an ! Et ce w-e, ça me dirait bien de sortir un peu ! (metro boulot dodo, c'est bien mais pas trop quand même :p)

Dispo également dès demain aprèm (à partir de 15-16h)! Et samedi soir au Razzmatazz, why not ! Ça a l'air spécial, mais ça me dit bien ;)

(et j'ai envie de dire, whouaa une lilloise ici ! Ca fait donc au moins 2 lillois dans le coin alors ;))

Ma colloc aussi est de Lille héhé ! Et le Razz c'est pas spécial c'est OUF !!!

Eh bien ok pour la Razz alors, je te fais confiance ! On va pouvoir établir le record de lillois là-bas peut-être :p

Y a d'autres trucs de prévus sinon, pour ce w-e, les gens ??

Hello, bah depuis hier j'ai commencer un nouveau job au niveau de plaza catalunya pour vendre des preventes pour des boites sur barcelone, ce soir il y a une enorme soirée au goha une grosse boite avec piscine, 8 bars, fin bref un gro truc dans le delire ibiza quoi !


pour ceux qui sont dispo dans laprem on pourai pe etre se retrouver histoire de faire connaissance et autre ? en tout cas il faut que j'aille acheter un tel mobile ce sera bcp plus pratik pr bcp de choses car jai perdu mon ancien... oui soiré trop arrosée ^^

Pourquoi pas aller boire un verre qqpart en fin d'aprèm ou ce soir oui ! Qui est intéressé ?

Hello pourquoi pas ! mais on ce retrouverai ou et quand ? faut se trouver un point de rendez-vous !

Semaine prochaine moi je serai Re à barcelone... totale dispo le soir si certains veulent sortir

slt tout le monde,

je vois qu'il y a pas mal de gens prêt à bouger. Moi je suis là depuis un peu plus d'un mois, et jusqu'à fin septembre. j'aimerais bouger, sortir, faires de grosses soirées avec des français ( sa fait 1mois que j'ai pas sorti une phrase en français). Donc faites moi signe si ça vous tente.

hasta luego

S'il y a des musicos, ça tente quelqu'un une jam session de Pop/Rock au Jazz Sí Club Taller de Músics dimanche à 18h30 ?

Sinon, je suis dispo samedi si vous voulez sortir ! (et 2 nico valent mieux qu'un :p )

ce soir ya une soirée au goha beach club, jivais avec les 15 francais du call center ou j'ai fais mon stage, mes 3 colocs et tout le groupe de vendeurs de préventes pour les soirée ! qui est chaud ???

slt arnaud, dis moi ou et a quelle heure, et jy serais. donne moi un rdv précis vu que je ne te connais pas^^ histoire de pas se louper.

merci

Salut à tous, je suis originaire de Lille je suis la depuis deux semaines et je reste jusqu'au 15 aout, je suis la pour prendre des cours d'espagnol ( obligatoire pour rejoindre ma L3 ) je suis deja sortis à l'opium ( trés bon ) au shoko ( un peu moins bien )avec un ami français qui maintenant est partit ! donc si vous avez des filons et autres à proposer, je suis toujours le premier pour sortir etc. de plus je suis libre toutes les aprés midi !

à bon entendeur :)

renjoint notre grp de français sur facebook "les français a barcelone" ou sinon envoi moi ton facebook et je t'enregistre
on est déja pas mal nombreux ;)
bisou a bientot!

slt kayzou, et slt camille,

moi je suis tenté pour sortir les weekends, la semaine je suis trop pris par mon stage. Je suis la jusqu'au 16 sept. par contre moi je n'ai plus facebook!!^^ dc si vous avez des adresses skype, je veux bien pour fixer des soirées ou autres merci.

a bientôt jspr

Salut à tous, ce soir il y a le trophée des champions ( LILLE - MARSEILLE ) je pense que le bar Paris Taxi doit le retransmettre, si ça intéresse du monde :)

Salut  tout le monde,

Si ca branche quelqu'un de de sortir boire quelques coups demain soir (vendredi), et eventuellement sortir en club apres, faites signe.

Bonne soiree !

Chris.

krisss26 a écrit:

Salut  tout le monde,

Si ca branche quelqu'un de de sortir boire quelques coups demain soir (vendredi), et eventuellement sortir en club apres, faites signe.

Bonne soiree !

Chris.


Hello, why not sa pourrai etre cool ! demain je travail jusqu'a 2 heures du mat au niveau des Ramblas mais apres si il y en a de chauds pour bouger en boite jpropose le GOHA BEACH CLUB :D:D

slt tout le monde,

il y a des gens qui bougent ce weekend? bars, boîtes?

faites signe.

bonne fin d'aprem

vivement que j'arrive en espagne,je suis impatient la!!!!!!

slt a tous, je serais a Barcelone pour une semaine début septembre,
pas de programme en vue ???

hola todos !!

je m'appelle mathieu, j'ai 22 ans, je suis francais mais d'origine espagnol du coté de ma mère.
Je viens de passer 1 an en argentine à Buenos Aires en échange universitaire et maintenant je suis en stage pour 6 mois à barcelone.

En étant en entreprise toute la journée, j'ai du mal à  rencontrer des gens avec qui sortir donc je me tourne vers ce forum :)

donc voila si quelqu'un est dispo pour boire des verres le soir dans la semaine ou si quelqu'un organise des sorties le week end
faites moi signe !

adeu !

Bonjour Mateo,
quant à moi je suis fille au pair à Barcelone, je viens d'arriver et j'aimerais aussi rencontrer des gens!
Les soirs je ne suis pas libre car je dois m'occuper des enfants mais les w.e je le suis donc n'hésite pas !

bisous.:)

ok élodie pas de souci, je te tiens au courant pour le week end prochain
donnes moi une adresse mail ou autre pour pouvoir te contacter

mateo

¡ola ¡

je mŽappel minh et je suis la depuis le 27 avec un amis a moi depuis le 27/08 on ne connait rien ni personne donc interesser de voir du mon ^^

mon facebook : dm_pham
mon mail : [email protected]

a bientot

Mateo, voila mon FB, si tu veux facebook.com/profile.php?id=818654203
Bisous.

Hi, tu restes combien de temps à barcelone ?
Quoi qu'il en soit, rdv sur fb ;)

c'est bon je t'ai rajouté, ca serait cool que l'on soit un petit groupe et que l'on se retrouve tous ce week end avis au amateurs !

voici mon facebook facebook.com/JeanQulle

ps : je sais pour le pseudo, petite blague de mes anciens coloques d'argentine, facebook m'empeche de le changer vdm !

a toute

Oui ça serait vraiment sympa =)
On se redit pour ce week end !
Bisous.

Salut tout le monde, je serai en principe à Barcelone pour quelques jours à partir du 13 septembre. C'est une ville qui me fait rêver et j'ai hâte de la visiter. à cet effet, j'aurai besoin de quelques conseils et surtout faire quelques connaissances pour marquer mon passage sur cette belle ville.
Mon facebook : facebook.com/said.humphrey

Salut,débarquons à deux pour un we avec mon frangin le 17/9 sur Barcelone,des priorités à voir???

Hola ! Moi aussi je suis jeune fille au pair près de Barcelone (Tiana), j'aimerais rencontrer du monde et faire des sorties ;).

Hello !
Je suis dans la même situation que vous tous: je débarque et ne connais personne, si vous voulez organiser des soirées ou quoique ce soit.. :D

coucou,
il y a moyen que l'on sorte ce week end moi et deux autres francaises que j'ai rencontré grace a ce site elodie et pauline donc si ca te dit de te joindre a nous
mon facebook se trouve plus au, ajoutes moi et je t'enverrai en mp mon num espagnol

a bientot

Okay merci beaucoup je t'ajoutes de suite !

MP pour fb si vous le voulez!

Je suis dispo pour ce week-end...j'arrive vendredi moi
ou je peux trouver vos fb ?

Bonjour a tous . je suis Anne-Sophie et je viens darriver sur barcelone le weekend dernier. Je suis ici en tant que fille au pair. Je serai egalememt interessé pour sortir sur barcelone...

Coucou

meme chose que pour louise, facebook et je t'enverrai un mp

a bientot !