Départ à Kiev

Bonjour,

J'emménage à Kiev la semaine prochaine, mais je suis un flippé, car hormis une connaissance française, je ne connais personne en Ukraine, et je ne parle ni l'ukrainien ni le russe.
Si des français, ici, seraient partants pour boire un verre avec moi à partir du 13 août, n'hésitez pas à m'envoyer un ptit message.
D'avance, merci !

Mat

Bonjour, creer un reseau relationnel, ça demande le temps. et la capitale ukrainienne n'est pas le bled.
Je pourrais vous conseiller deux groupes francophones sur facebooks, dans les deux il y a des Français et des Ukrainiens francophones (qui sont même plus intéressants pour sortir du guetto)
Village Ukrainien, https://www.facebook.com/groups/cadresu … sdefrance/
Groupe Franco-Ukrainien -  https://www.facebook.com/groups/1748307078577548/

Bonjour Mathieu,

J'ai mis votre message sur le forum Kiev.

Bonjour Mathieu,

Je suis à Kiev, on peut se rencontrer à l'occasion pour aller boire un verre.

Bonjour Mathieu,

Je serai à Kiev vers 15 août. On peut se rencontrer pour discuter.

Cordialement,
Nataliya

Bonjour Nataliya,
Partant pour prendre un verre ensemble, avec plaisir ! J'aurai beaucoup de disponibilités la semaine prochaine

Bonjour,
Merci à tous pour vos messages !
Amitiés,
Mathieu

je viens de rentrer  de kiev... ne pas parler la langue cela reste possible car dans les boutiques il y a souvent des jeunes vendeurs qui parlent anglais .. mais cela reste un gros handicap pour se deplacer par exemple .

Oui ça reste quand même un très gros problème surtout si vous avez a faire avec les administrations , les banques , les avocats, les notaires .... Sur Odessa trouver des personnes parlant anglais relevé de l'exploit !!!

Bonjour Matthieu,
Es-tu installé sur Kiev à présent ? Je devrais venir sur Kiev d'ici 3/4 semaines. Pourrait-on boire un verre ? Je ne connais pas du tout le coin, par contre, je parle russe, ce qui ne sera pas toujours bien vu, mais bon. Fais-moi signe si OK. Connais-tu des solutions d'hébergement temporaires sur place ?
@
P.p

Salut Mathieu,
Comment se passe ta vie à Kiev ? La langue est elle une barrière ? As tu rencontré du monde?
Je souhaite créer une entreprise à but social à Kiev, ma famille y habite mais malheureusement pour moi je ne parle que anglais... voilà pourquoi toutes ces questions.

Bonjour Sandra,

Vous vivez a Kiev ? comment vous trouvez la vie ici ? vous aimez bien j'espere.