Où sont les francophones ou les français de Kiev?

Dans les années 2000 j'étais déjà à Kiev et avais plein de connaissances et amis parmi les francophones de Kiev et mème organisions de petites rencontres de fois avec l'appui de l'Ambassade de France. Où retrouver les français ou les francophones d'Ukraine à Kiev?

Bonjour Nordsud,

Je vous souhaite également la bienvenue sur Expat.com :) et j'ai déplacé votre message sur le forum de Kiev pour lui donner plus de visibilité.

Pour retrouver des francophones, vous pourriez déjà jeter un coup d'oeil sur le Réseau des expatriés de Kieve qui sont membres de notre forum :) ; ensuite j'espère que vous obtiendrez de nombreuses réactions à ce message.

Amicalement
Arlette

(modéré: vous êtes completement hors sujet)

Bonjour à toi,
un an après, peux-tu me dire si tu les as trouvés ?:)
En effet,je viens le 11 octobre à Kiev pour démarrer l'activité que je développe déjà en France et en Belgique et ce serait chouette pour moi d'avoir des contacts francophones là-bas, vu que je m'y rendrai régulièrement.
Merci pour ton aide.

Carine

moi je serais debut fevrier la bas

salut , c est simple ...tapez
Espace Francophone de Kiev, sur facebook

Les Français de Kiev vont tous bouffer chez Louis… On peut donc les trouver là aux heures des repas :)

Perso moi je vais manger à Gorchitsa Cafe très bon restaurant français avec de bons rapport qualité prix sans se ruiner. :) Pour les gens qui veulent me rencontrer en Ukraine mon Skype: rusty33130.
Amicalement.

bonjour,
je suis francais et a kiev pour 3 mois.
j'aimerais bien rencontrer quelques compatriotes dans le coin. Si par hazard vous aviez du temps et l'envie de faire de meme, n'hesitez pas a me contacter.

Bonjour, Alain! Bien sur, ce serait un plaisir si on pouvait se rencontrer. Malheureusement je n;ai pas d'idee concernant la date et l'heure, pas d'heures noramtives de travail. A vous de proposer, et on verra bien. Bonne journee!

hello i am faudel i am francophone j'ai 23 ans j'habite a uman en ukraine presque 170 KM a kiev dans la rout pour oddessa . dans cette ville je suis tout seul il n ya pas d'autre personne qui parle français allort voici mon numero quelle conque qui veux etre un ami de moi je suis la pour l'amitie mais just pour les gens polis 0639374403 et mon émail [email protected]

bonjour à tous,

j'habite l'Ukraine de l'ouest , à 450 kms de Kiev...mais j'y passe quelquefois...j'aimerais y retourner 3 jours bientôt, fin février 2013...ou dormir à bas coût?  c'est mon seul problème...
à vous lire....Serioja / zolotarev46 (skype)

Bonjour Catherine !!

Je viens de lire votre annonce pour une expatriation sur l 'Ukraine tant pour développer votre entreprise que de vous y installer. je suis dans le même objectif actuellement... en recherche de travail à l international sur le marche de l Europe de l'est que je connais bien pour y être allé plusieurs fois (Russie Belarus Ukraine pays baltes) , j étudie le russe à ce jour. je suis responsable commercial polyglotte (français anglais/US, italien espagnol) en high tech et tourisme... Ainsi, je souhaiterais savoir si il serait possible de se mettre en relation prochainement ... mon skype est eg20091. Dans l'attente de votre message, cdlt, Eric Granjon

Je suis francophone et j'habite a Kiev.