J'habite a Kiev et je cherches des amis

Bonjour,

Je m'appelle Damien et je vis a Kiev environ la moitie de L'annee,l'autre moitie je travaille. Je recherche des Francais etablis a Kiev ou les environs pour discuter, boire un verre, etc...
A+

Bonjour Damien,

Je suis Julien, je compte me rendre à Kiev en septembre (vers le 08) N'ayant aucune connaissance sur place, je serai ravi de partager une verre avec toi. voici mon adresse e-mail : [email protected]

Ciao

Bonjour Julien

Je suis desole mais je ne suis pas a Kiev en ce moment, je serai en Ukraine a partir de debut Octobre.
Je te souhaite un bon sejour,

Damien

Bonjour Damien,

D'abord merci pour ta réponse, je compte partir le 08 septembre pour une semaine. Il se trouve que j'appréhende le fait que je connais personne et je serai forcément confronté au prob de langue. As-tu des contact sur place ?

Merci pour ta réponse

Je te conseille de contacter Kiev Accueil, l association de la communaute francaise a Kiev kievaccueil.over-blog.org

Ils organisent plein de rencontres, soirees... ou tu pourras voir d autres ffrancais!

poulya a écrit:

Je te conseille de contacter Kiev Accueil, l association de la communaute francaise a Kiev kievaccueil.over-blog.org

Ils organisent plein de rencontres, soirees... ou tu pourras voir d autres ffrancais!


Est-ce que tu as deja participe a leurs soirees? c'est cher l'adhesion quand meme non?

Merci de ta reponse