Qui cherche du contacts ici a kiev

bonjour a toute et a tous:
a ce qui cherchent du contacts ici a Kiev et un Ukraine, si vous avais besion d'aides contactez moi avec plaiser de vous aidez. merci a biebtot

Bonsoir je vais venir prochainement a Kiev et j aurai aime rencontrer des personnes francophone pour échanger de leurs expériences de vie a Kiev merci a bientôt

Bonjour, je suis francophone et je reside a Kiev depuis une vingtaine d'annees. Avec plaisir je repondrai a votre message et serai ravi de vous voir a Kiev.

Re: vous travaillez sur Kiev ?est ce difficile de trouver un logement ? Et de s intégrer a Kiev avez vous un Facebook ?

bienvenue Mr a kiev, avec plaisire des vous aider. ou de vous rendre un service ou simplement j'aime bien fair un club de francophonie ici a kiev qui s'interesse pour cette idee contatez moi merci

Bonsoir, merci beaucoup pour ton aide c vraiment sympa :)) je vais certainement arrive le 17 septembre est ce que vous serai disponible pour me rencontrer et de discuter de votre expérience de vie sur Kiev j aimerai aussi vous aider a créer votre club francophone, il y a beaucoup de francophone a Kiev ? Est ce qu il y a beaucoup d ukrainien qui parlent le français ? A bientôt et encore merci

avez vous skype??? on peux descuter tranquillement. oui avec plaisir de venir vous rencontre pas de problem

J ai un Facebook hauteur Richard !ou bien je peux vous appeler ?

Bonjour galimard, n'oubliez pas que vous pouvez aussi contribuer sur le forum.;)

Harmonie.

je ne pense pas que cela soit son but :)

explique vous Mr christian, vouz pense de qui la?

et vous pense il a quoi comme but ?? merci pour votre reponce

Je crois que votre but est d'être efficace sur place et de créer quelque chose là bas et pas sur ce forum

non Mr vous me prener commet un affairiste c'est ca?!, mais c'est pas le cas la preuve le Mr peux intervenir il dejat a Kiev

On se calme svp!

tous va bien Christine, c'est la liberte d'expression. alors Mr christian on attand vos idees, vos pensees..............

si vous avez besoin d'un interprete français ukrainien contactez

J'étais étudiante à Kiev en tant que vétérinaire à l'académie agricole de l'Ukraine Aidez moi à avoir des relations avec cette académie .Sortante 1980

vous souvenez ou se trouve ou l'adresse de cette academie? et vous pouvez ecrire le nom de l'academie en russe

Bonjour, avez-vous des connaissances à Kiev pouvant m'aider à trouver un emloi dans une entreprise internationale? Merci

desoler. ici c'est tres dure et c'est vraiment rare de trouve qui recrute des etranger. conseil c'est mieux de voir une  entreprise francaise comme Aucan, Danon, Leroy Merlin et de venire en mission.

salut galimard
je veux venir en ukranie
comment tu peux m'aider ?   merci .

salut
je cherche des contacts en ukraine  et probablement un travail dans l'enseignement
salem

Salut! je suis ukrainienne, je peux aider avec les langues russe et ukrainienne, adapter dans la  Kiev
[email protected]

Bonjour bedsalem2012.

Bienvenue sur Expat.com!

Pour votre recherche d'emploi, vous pouvez très bien poster une annonce dans la section emploi à Kiev. Cela pourrait vous être utile.
----------------------
Bonjour lafleur071.

Bienvenue sur Expat.com!

Vous pourriez poster une annonce dans les petites annonces à Kiev - section Cours (Cours de langues).

Merci,
Aurélie

Nordsud a écrit:

Bonjour, je suis francophone et je reside a Kiev depuis une vingtaine d'annees. Avec plaisir je repondrai a votre message et serai ravi de vous voir a Kiev.


salut;je cherche des gens qui vivent à kiev;j'aurai besoin d'un coup de main si c'est possible.
email:[email protected]
merci d'avance.

Bonjour jalma2002, pourquoi ne pas commencer une nouvelle discussion sur le forum Kiev avec vos questions? D'autres membres pourraient vous aider. :)

Merci,
Aurélie

Je suis algérien et j'ai étudié à l'académie de l'agriculture en faculté de médecine vétérinaire de Kiev promotion 1985 .J'étais en même temps président de la communauté estudiantine algérienne .Je m'appelle HAFFACI Fayçal. Merci de me contacter !!!

Salut,
Je suis de passage a kiev pour 2 jours le 29 et 30 mai, visite decidee a la derniere minute pour decouvrir un peu le pays.
Si ca tente quelqu'un de boire un verre histoire de parler de vos experiences dans le pays...
Au plaisir.
Sebio

Slt!
J'suis Bah,ont pouras bien Goulat et essaiyer du borse a L'Ukrainien..Voici mon e-mail:[email protected]
A+

Bonjour Bah,

Bienvenue sur expat-blog!

Une présentation peut être pour mieux vous aidez :)

Merci,

David.

Bonjour,David
Merci)))

Bonjour, je suis étudiant algérien en France depuis 2 ans, je veux visiter l'Ukraine mais c'est trop compliqué d'avoir le visa, j'ai payé l'hôtel et tout mais on m'a demandé au niveau du consulat une invitation d'un ami sinon on me refuse le dossier, j'ai tout annulé alors.:(
Je veux partir à la ville de Nikolaev c'est très urgent car je veux rencontrer une femme, mais elle ne peut pas me faire un hébèrgement. Je peux mieux vous expliquer, actuellement je cherche qqn qui me fait un hébèrgement, je paye les frais, je vous remercie pour vos réponses

T'as pas besoin de visa pour partir en Ukraine moins de 3 mois, un passeport suffit.

Bonjour, merci pour la réponse mais c'est faux, je suis résident et non pas citoyen je peux circuler dans la UE mais hors UE il me faut le visa, je suis parti au niveau du consulat et il m'ont obligé d'avoir un hébergeur pour se rendre en Ukraine. Merci comme même:)

Ah oui autant pour moi, c'est vrai que si t'es résident et non citoyen, ca doit changer à ce point la. Le mieux à faire c'est de trouver un contact sur place ou juste prendre un hébergement dans un hotel ou auberge de jeunesse peut-être, plus simple.

Bonjour, c'était tellement bizzard parce que j'ai loué un appart pour 5 jours et j'ai payé, on m'a envoyé le voucher et l'invitation, je n'ai rien compris :/
Merci pour vos réponses

bonjour si ta encore besoin  d'une attestation d'hébergement en Ukraine [email protected] 00380632580393 je suis citoyen francais et le vis en Ukraine

je suis également un ancien étudiant de cette académie; possède t elle un site web ou tte autre forme de contact ? je suis de la promotion 1977 (diverses nationalités: ex-URS, allemand, somalien, congolais, angolais, maliens, tchadiens.....et algérien dont un certain mafhoud larkem). Mon contact: [email protected]

de quelle academie sagi t'il? monsieur

Il s'agit de l'Académie d'Agriculture de Kiev/FAC Vétérinaire, promotion 1977