Apero expat sur Kiev et Odessa

bonjour à tous

bon, je me suis déjà présenté et j'ai répondu à un post concernant la santé...donc les gens devraient avoir une idée de qui je suis et ce que je fais.

Pour les autres, petit rappel:
je suis conseiller privé. Je travaillais jusqu'à présent (et toujours) sur la france, dans le sud ouest. J'ai toujours mes clients. J'ai été expat il y a quelques années et la bougeotte me prend encore. sauf que je suis tombé amoureux de la culture russophone (sans entrer dans la polémique actuelle, russe, ukrainienne, bielorusse, kazak, bulgaro-roumaine, bref tous les ancien pays de l'URSS)

Je vais venir dans une dizaine de jour sur KIev (le 27) afin de prendre un repos mérité depuis 5 ans (le lot des indépendants en gros) et j'aimerai organiser un apéro avec les expats qui voudront y venir.

le but est:
1/ de se rencontrer et discuter de tout et de rien
2/ de parler de la vie d'un francophone en ukraine
3/ de voir comment les gens font pour se soigner (niveau couverture social), épargner, se proteger et protéger les sien (juridiquement et patrimonialement parlant)
4/ travailler (si je rencontre un futur expat, que je puisse lui adresser une recommandation fonction de ses compétences)
5/ boire un verre ensemble.

Soyons d'accord. je propose une rencontre sympa dans un lieu sympa avec des gens sympas...

pour ceux qui habitent Odessa ou les alentours, je serai à Odessa entre le 1er et le 9 et reproduirai le brunch en question aux alentour du 4.
 
y aurait-il des gens intéressés? des suggestions sur le lieu?

en espérant rencontrer beaucoup d'entre vous.

a bientot

alex

bonjour
avec plaisir
je suis sur kiev
a preciser date
bon voyage
pascal

donc bonjour à tous.

je serai à Kiev le 27 au soir et passerai la soirée avec des amis.
je reste jusqu'au 1 septembre et reviens sur Kiev entre le 9 et le 12.
la rencontre que j'ai proposé se passera surement le 10 ou le 11 en fin d'aprés midi.
le principe est de venir, éventuellement accompagner par d'autres français ou francophones que vous connaissez et de discuter autour d'un verre et quelques "tapas" de la vie sur kiev, savoir ce que vous vivez, comment vous faites au quotidien pour les choses, comme je disais, que l'on ne voit plus en france tellement elles sont évidentes : pour la banque, l'épargne, les projets, les soins,
échange de bonnes adresses, de conseil et de bonne humeur conseillé.

Je vous donnerai plus amples informations le 28 au soir,sur la date et le lieu, aprés ma rencontre avec un caviste français sur Kiev (kontraktova).

Moins formel que ça, le 28 au soir, j'ai proposé aussi à Pascal100 qu'on se rejoigne dans le centre...
si certains veulent se joindre à nous autour d'un verre (encore???? ;) ), envoyez moi un MP

Merci à tous et a bientot

bonjour

pierre marie a une ukrainienne nous passons 20j a kiev et 10 a lyon

sur kiev e peux t aider a organiser
**

pour odessa aussi mais je n ai pas les memes contacts
pierre

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Par mesure de sécurité veuillez s'il vous plait ne pas divulguer de numéro de téléphone sur le forum, vous pouvez utiliser notre système de messagerie privée

desole j'ai quitter l'ukraine hier et je le regrette déjà.
Je reviendrai et surement pour m'y installer en vue des rencontres pro et perso faites à odessa notamment.

DOnc ca se fera de nouveaux et dés que j'y serai (kiev, odessa et moscou en alternance) j'organiserai des afterwork-rencontre-apéro sur ces trois villes.

voila

a bientôt tout le monde