Rencontre expat

BONJOUR a VOUS

Originaire de Lille je vie actuellement à Rabat depuis 6 mois  et j'y travail.
Je suis là pour me trouver un bon cercle d'ami, faire de nouvelles connaissances, rencontrer des gens ambitieux et ouvert d'esprit.

N'hesitez pas a me contacter.

Soraya

Bsr Soraya, tu es la bienvenue à Rabat, et j'espère que tu t'es habituée.
Je suis partant pour une rencontre amicale entre expatriés ( café, restaurant, .... ).
À bientôt j'espère.
Younes.

Bonjour Younes avec plaisir voila mon num marocain 06-3XXX

Modéré par Julien il y a 5 ans
Raison : pour votre propre sécurité, veuillez s'il vous plait utiliser la messagerie pour échanger vos coordonnées personnelles
Je vous invite à lire la charte du forum

Salut Soraya  :dumbom:
Ca vas ?
On pourrait organiser des rdvs entre expat sur rabat tout les deux mois si ca t'intéresse .
Laisse moi un MP
A plus
Christian

Bonjour à tous !

Originaire de Paris, nous vivons (mon mari et moi) actuellement à Rabat (hay riad) depuis le mois de septembre.
Nous serions ravis de faire des rencontres sur rabat avec des expatriés afin de partager notre expérience et faire, nous en sommes certains, de belles rencontres. :)

Bonjour les parisiens !
Hay riad c'est salé ou encore rabat ?
Je serais à rabat à partir du 19 novembre, je vais organiser un rdv dans un café pour ceux qui veulent venir

Bonjour

Hay riad c'est Rabat
Mais bon entre Rabat et Salé il n'y a que la rivière ( Bouregreg )
:)

S150
Animateur

https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg

Bonjour Denis, je vais proposer une date de rendez-vous sur rabat, fin novembre aux expatriés qui veulent venir.
J'espère que tu pourras venir avec ton épouse.
Ce sera certainement dans un salon de thé entre la gare de rabat ville et le souk.
Cordialement.
Christian

Hello :)! comme le dit S150 c'est rabat :)

Bonjour,

Je confirme c'est bien Rabat :) Ma femme et moi venons également d'arriver à Hay Ryad depuis octobre :).

Mathieu

Bonjour les Expat !  :top:

Comme beaucoup travail, je vais proposer la "first date" le premier rendez-vous entre expat au mois de NOVEMBRE 2018, un samedi matin sur Casa et l'après midi sur Rabat.

- Ville : CASABLANCA.
- Date : samedi 24 novembre.
- Horaires :  à partir de 10h, jusquà midi
- Lieu : Restaurant LA SQUALA  (à 5 min en taxis de la gare de train de casa port)
- Thème : LUNCH (petit déjeuné entre expat)
- Pour venir : pas de réservation, "vous pouvez bien sure être accompagné(e)"
- Tarif : chacun paye sa consommation.
- Comment nous trouver ? : demander "Chris" ou la table des expat à l'hôtesse d'accueil.
- Parking surveillé devant le resto.

- Ville RABAT
- Date : samedi 24 novembre
- Horaire : à partir de 17h, jusqu'à 19h.
- Lieu : Restaurant VENEZIANO dans la gare de train de rabat ville.
- Thème : Soirée Pizza (mais bien sure que vous pouvez manger autre chose)
- Pour venir : pas de réservation, "vous pouvez bien sure être accompagné(e)"
- Tarif : chacun paye sa consommation.
- Comment nous trouver ? : demander "Chris" ou la table des expat à l'hôtesse d'accueil.
- Parking en ville ou accès tram.

"Venez tous mais pas trop" pour se retrouver entre amis !  :)

@ DJ67 :

Je vous propose de poster cet évènement dans la rubrique évènements à Rabats, c'est la rubrique la plus appropriée. :)

Merci bien,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

Bonjour Priscilla, c'est fait  :top:

Bonjour Christian,
Très bonne idée, je suis à Rabat depuis octobre 2017 mais je n'ai pas développé mon réseaux d'amis(e) comme en France .
Je vous laisse on numéro de téléphone je suis partante pour des rencontres. Mansouria ***

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bjr tout le monde,
Je suis partant.
Juste pour information le "Restaurant VENEZIANO dans la gare de train de rabat ville" est toujours plein et il y a trop de bruit, en plus la salle est petite.
À bientôt 😊

Cc ma belle moi aussi expatrié depuis août pour monter mon projet moi c rachida je viens davignon

Bsr tout le monde,
Y a-t-il une confirmation à propos de la rencontre entre expats demain le samedi 24 novembre à 17h?
Merci.

ravi,je suis Ahmed directeur d'agence je suis enchanté de faire connaissance

Bonjour, je suis de de Wervik côté flamand à côté de wevik sud côté France banlieue de Lille . Actuellement installé à Kenitra et sa compagne.Si vous voulez qu'on fasse connaissance et venir de temps en temps vous décompresser en campagne you are welkom.
Salutations