Recherche emploi de pâtissier

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un poste de pâtissier sur l'ile maurice.
Si quelqu'un connaît des entreprises qui recrutent je suis preneur.
Merci à vous.

Bonjour,
Pourquoi ne proposez vous pas vos pâtisseries pendant des événements ou au cours des rassemblements des expatriés ?
Un moyen de se faire connaître.
Vous savez travailler pour soi à domicile est beaucoup plus bénéfique que de travailler pour un patron ici. C 'est l'esclavagiste moderne.
Je vous conseillerez de vous créer une page sur Facebook avec toutes vos créations et croyez-moi les commandes vont tomber, surtout que nous sommes dans une période festives. La pâtisserie française est très rechercher ici. Nous mêmes on se rend au Pointes Cannoniers ou Chemins 20 pieds à Pereybere pour les pâtisseries françaises. " Pains et Moulins "

Cordialement,
Vedy Cadeby

Tu es mauricien ou expatrie? Ca fait une grosse difference a Maurice car c'est extremement dur d'embaucher des expatries dans la cuisine. Ils donnent tres difficilement les permits.

Bonjour, je suis expatrié je ne suis pas mauricien.
J'ai cru comprendre que c'est assez difficile de trouver du travail en cuisine mais je ne perd pas espoir..

CADEBY KRISHNA CHRISTOPHE a écrit:

Bonjour,
Pourquoi ne proposez vous pas vos pâtisseries pendant des événements ou au cours des rassemblements des expatriés ?
Un moyen de se faire connaître.
Vous savez travailler pour soi à domicile est beaucoup plus bénéfique que de travailler pour un patron ici. C 'est l'esclavagiste moderne.
Je vous conseillerez de vous créer une page sur Facebook avec toutes vos créations et croyez-moi les commandes vont tomber, surtout que nous sommes dans une période festives. La pâtisserie française est très rechercher ici. Nous mêmes on se rend au Pointes Cannoniers ou Chemins 20 pieds à Pereybere pour les pâtisseries françaises. " Pains et Moulins "

Cordialement,
Vedy Cadeby


Bonjour,
J'aime beaucoup votre idée, il faudrait juste que je me fournisse le matériel nécessaire que je n'ai pas pu faire venir de France.
Mais l'idéal pour moi serais de trouver un poste pour obtenir le permis de travail et pouvoir rester à Maurice..

Dans ce cas, vous devriez contacter les grands hotels.

Je vous comprend, étant une expatriée ce n'est pas facile.
Mais gardez espoir soyez optimiste, adressez-vous à " Pains Moulins" à Pereybere, cela ne coûte rien.
"Impossible n'est pas français " 💡
Bon Courage .

CADEBY KRISHNA CHRISTOPHE a écrit:

Je vous comprend, étant une expatriée ce n'est pas facile.
Mais gardez espoir soyez optimiste, adressez-vous à " Pains Moulins" à Pereybere, cela ne coûte rien.
"Impossible n'est pas français " 💡
Bon Courage .


Bonjour, je vous remercie de vôtre réponse et de votre soutient.
Je vais faire mon maximum pour réussir à trouver.
Bonne continuation.

Salut Maxime,

Tu seras tjrs à Maurice fin Août?

Claudio34 a écrit:

Salut Maxime,

Tu seras tjrs à Maurice fin Août?


Bonjour Claudio,

Je serais toujours à Maurice fin août oui.

Super ! je te contacte en MP