Reprise des expulsions des migrants du magreb

L'Allemagne va qualifier le Maroc de pays sûr pour mieux expulser les migrants marocains .
Le conseil des ministres allemand a adopté cette semaine un projet de loi visant à qualifier de pays sûrs le Maroc, mais aussi l'Algérie et la Tunisie.

Cette requalification permet au pays d'expulser plus facilement et surtout quasi-automatiquement les demandeurs d'asile marocains vers leur pays d'origine sans qu'il y ait besoin de motiver la décision.

Pour justifier l'adoption de ce projet de loi, le gouvernement allemand rappelle qu'une très grande majorité des demandes d'asile politique issues du Maghreb ont été refusées. En 2017, seules 4,1% des demandes des Marocains ont été acceptées, 2,7% en provenance de Tunisie et seulement 1% celles venant d'Algériens.

L'année dernière, un projet de loi de ce type avait été rejeté par le parlement faute d'accord entre le gouvernement et certains partis de l'opposition..  https://www.bladi.net/allemgne-maroc-pa … 52300.html  jean luc  ;)

PS :celas concerne tout le magreb et pas seulement le  Maroc  , lisait bien le pourcentage de demande acepter ,voilá le sort qui vous etez reservé si vous venez comme clandestins . jean  luc  ;)

les conséquences d'une telle décision à la hate vont etre graves . tant pis

cette decision  est bien accueilli ici   :) , il s'agit des clandestins , c'est á dire des gens qui sont rentré sans visas .   la plupart  ont commis  des délits  et sont déjas passé par la case police justice .  l'Allemagne a bessoin de gens diplômé ,pas de délinquands.  ceux qui viennent par les voies légales serons toujours les bienvenu  .  l'Allemagne ne peut pas supporter toutes les miséres du monde   . jean  luc  ;)

rami ben kemla a écrit:

les conséquences d'une telle décision à la hate vont etre graves . tant pis


la loin est pas encore voter ,mais celas devrais arriver bientôt  . ce g enre de décision n'est jamais prise á la hâte ici  . la faute en revient au gouvernement  des pays du magreb , qui sont incalable d'assurer un avenir  á la jeunesse . il devrais déjas par commencer á reduire la natalitée , car trop d'enfants provoque chômage , mauvaise éducation ,ampliphie  les problême sociaux ,  l'autre fléau  c'est la corruption de la société .  maintenant  vous savez  quelle seras votre sort , on est en train de construire  des centres pour ceux qui doivent être expulser  , c e sont comme des prison avec barreaux grillage , etc,etc,mais vous aurez droit á 3 repas, douche, quoditienne ,etc,etc ,on e st pas des monstres. jean  luc  ;)

A LIRE POUR CEUX QUI PENSE  QUE L'IMMIGRATION CLANDESTINE EST UN SPORT  ; LES PASSEURS MENTENT https://rumoursaboutgermany.info/fr/ : jean  luc  ;)

Jean Luc,
Tout à fait d'accord avec toi sauf pour la diminution de nombre d'enfants :)
C'est justement la cause pour laquelle des pays occidentaux tel que l'Allemagne a BESOIN d'immigrants: il n'y a pas assez d'enfants.
Le mariage se fait rare en Europe et si par miracle deux individus décident de se marier soit ils ne veulent jamais avoir d'enfants, ou ils voudraient 2 maximum ou alors ils ne pourront jamais en avoir car ils/elles sont du MÊME SEXE.
La vrai cause de la vie misérable des pays du Maghreb c'est la France. Oui la France. Nous sommes encore colonialisés car c'est la France qui choisi nos dirigeants et qui continue à piller nos richesses à travers nos dirigeants corrumpus. La France fait la même chose dans d'autre pays de l'Afrique surtout le Mali, le Congo ect.
Je tire chapeau à L'Allemagne qui a réussi à décrocher la première position économique dans l'Europe sans piller les richesses des pauvres.

Slimdz72 a écrit:

Tout à fait d'accord avec toi sauf pour la diminution de nombre d'enfants :)
C'est justement la cause pour laquelle des pays occidentaux tel que l'Allemagne a BESOIN d'immigrants: il n'y a pas assez d'enfants.


des immigrant oui formé, diplômé,mais pas des clandestints   qui ont aucuns diplômes .
les enfants goûtent trés cher ,c'est pour cette raison que j'en ai eu deux seulement ,il faut payer les études  . celas ne sert á rien d'en avoir 5 et de vivre  dans la misére   . 

jean  luc  ;)     

Ps: les rencoeurs de la guerre d'Algérie  contre la France devrais être ranger dans les oublietes de l'histoire , car on avance pas . moi je suis français ,ma femme allemande , nous ont á mis de coté les histoire de la 2eme guerre mondiale ,son pére etais un sous officiers allemand  , alors fait comme moi range tes rancoeurs , autrement tu avance pas .