Cherche colocataire retraité pour s'installer sur la cote Méditerranée

Bonjour à tous,

A la retraite d'ici la fin de l'année, et étant seule, j'envisage de partir m'installer en Espagne dont je suis originaire. Ma petite retraite ne me permettant pas de rester en France, j'aimerai partager les frais de logements avec une personne avec les mêmes envies de soleil  au bord de la mer et de tranquillité que moi, pour profiter d'une retraite bien méritée. Je n'ai pas encore arrêté mon choix sur le secteur géographique et  suis à l'écoute de vos conseils. J'espère que vous pourrez m'aider dans ma recherche. Pou info, ma retraite sera d'environ 700€/mois.
Au plaisir de vous lire,
Cordialement,
Nathalie

bonsoir ,pourriez vs me recontacter en pv? merci
cordialement

Excellente initiative, nous pouvons en discuter. Bonne journée.

ok, bonne journée a vous
Seb

Bonjour, Après certains contacts, je souhaite préciser que je ne recherche pas un compagnon pour une vie à deux mais une troisième colocataire  femme  pour partager le loyer d'une maison en Espagne sur la côte méditerranée.

Bonjour Martine,

C'est avec plaisir que j'échangerai avec vous. Si vous êtes en France, nous pouvons nous téléphoner si vous le souhaitez. je peux aussi vous donner mon mail. comme vous préférez.
Cordialement,
Nathalie

Nathalie64400 a écrit:

Bonjour, Après certains contacts, je souhaite préciser que je ne recherche pas un compagnon pour une vie à deux mais une troisième colocataire  femme  pour partager le loyer d'une maison en Espagne sur la côte méditerranée.


Bonsoir,
C'est un risque que l'on court lorsqu'on on poste une telle annonce sur un forum qui n'a pas pour vocation l'immobilier
Vous devriez poster votre recherche dans la section Immobilier du site

Cdt,
Chrystel

merci pour votre conseil, je vais le suivre
cdt
Narhalie

Je suis seule ( femme ) ds une grande maison   sur la costa tropical  ( Méditerranée )
je dis  : pourquoi pas !!

Bonjour Tia, Merci, en plus  c'est le secteur que je préfère en plus. Pourrions-nous parler en privé?

Bonjour Tia, vous ne connaissez pas un appartement je peux mettre jusqu'à 500€ par moisà louer à l'année à Almunecar, je suis retraité avec une bonne retraite et cela fait un an que je cherche une location. Pouvez-vous m'aider, je n'ai aucune contrainte je peux venir dès le mois de septembre m'installer. Merci

oui bien entendu Nathalie , vous pouvez m'écrire en MP .
Vous connaissez Almuñecar ?
J'en parle ds mon blog : https://visitalmunecar.blog4ever.com/

J'envisage aussi la colocation mais à 2 (femmes) seulement, au delà les problèmes d'entente sont plus risqués.
A très bientôt